Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ventilateur sur carte graphique ZOTAC GTX 770 2GO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ventilateur sur carte graphique ZOTAC GTX 770 2GO

n°9734934
nexman
Posté le 10-02-2016 à 21:05:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un soucis depuis deux jours sur ma cg ZOTAC GTX 770 monté sur une carte mère msi gaming 5, je n'avais jamais de soucis avant, j'ai installé le dernier pilote nvidia dernièrement, j'ai desinstallé et remis l'ancien pilote pensant que ça serait ça mais rien n'y fait, les deux ventilos se mettent à souffler à balle comme si j'étais sur un jeu  qui demandait de la puissance, j'ai démonté la tour pour regarder, et au démarrage un ventilateur démarre et après le deuxième également et il souffle à fond pendant 7 secondes puis la cadence redescend et ça repart après et ainsi de suite, le seul moment ou ils ne font plus de bruit c'est quand je vais sur jeu, il se passe l'inverse d'avant c'est à dire silencieux et bruit de ventilateur quand j'allais sur des jeux.
 
J'ai démonté la carte graphique pour la refixer , et enlever le peux de poussière dessus, que puis je faire?  
 
merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 21:05:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ventilateur sur carte graphique ZOTAC GTX 770 2GO

 

Sujets relatifs
Probleme CG GTX 770Problème CG HDMI AMD R9 380
Quel carte graphique choisirProblème de pile de la carte mère
GTX 660 déconnectéeProbleme PCI Express x2 sur carte mere Asus Z170 Pro Gaming
Plus de sujets relatifs à : Problème ventilateur sur carte graphique ZOTAC GTX 770 2GO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR