Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme CG GTX 770

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme CG GTX 770

n°9734766
kartal14
Posté le 10-02-2016 à 18:13:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai en ma possession depuis 2 ans une GTX 770 de chez Gainward. Tout allait bien jusqu'au jour où elle chauffe et passe en sécurité. Au redémarrage il y avait des sortes de gros pixels qui bougeait lorsque je déplaçait la souris. J'ai voulu ouvrir un jeu pour voir si les pixels étaient aussi présents en jeu et 2 minutes après, ma carte graphique replante. Cette fois-ci, impossible d'avoir une image après le démarrage de Windows (écran noir avec simplement le curseur). J'ai réinstallé complètement Windows mais après l'installation du pilote de la CG, mon écran s'éteint et après s'être rallumé, un message disant "le pilote graphique ne répondait plus et a été récupéré" apparaît.  
J'en conclus donc que c'est un problème matériel.  
Je voulais savoir si ma CG est définitivement HS ou s'il y a une solution.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 18:13:58  profilanswer
 

n°9739895
Robinc
Topic: Configs Full AMD
Posté le 17-02-2016 à 12:11:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
globalement, elle est HS je dirais. Tu peux envisager un changement et vu le modèle, je te conseille de partir sur une GTX970 / GTX 980 ou une R9 390 /R9 390X ( cette dernière est la meilleur des cartes proposées mais aussi la plus cher)
 
Si non, pas de jeux pendant un moment, tu prends une carte à 30€ pour afficher et te servir du PC et tu attends quelques mois que les nouveaux modèles Polaris de chez AMD ou Pascal de chez Nvidia sortent. A priori ils seront beaucoup mieux que les GPU actuels. Si t'es pas pressé ça peut valoir le coup d'attendre un peu.


---------------
Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme CG GTX 770

 

Sujets relatifs
GTX 660 déconnectéeProbleme PCI Express x2 sur carte mere Asus Z170 Pro Gaming
Problème Snapshot VirtualBoxNouvelle GTX 950 et plus de son
probleme de freeze sur mes jeuxProblème fréquence GPU 3D Mark
CG à 50° degrés en idleProblème écran CG Nvidia Geforce GTX 770
[Problème] Ecran noir une fois CG GTX 770 détectée.Problème ou non CG Nvidia GTX 770 OC 2 GB MSI Lightning.
Plus de sujets relatifs à : Probleme CG GTX 770


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR