Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème variation du son sur YouTube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème variation du son sur YouTube

n°9628975
the-abuzay
Posté le 10-10-2015 à 19:24:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'en écoutant de la musique (sur YouTube), j'ai une diminution du son de la musique qui se produit aléatoirement durant l'écoute.. Il suffit que je clique sur la barre pour régler le temps de la vidéo (que je mets 2/3 secondes plus tard pour bien entendre la différence) pour que le son ré-augmente et revienne à un état normal.. J'ai l'impression pour le moment que ce n'est que sur YouTube que le problème existe.  
On peut déjà éliminer la cause du casque défectueux, car j'ai eu le même soucis en utilisant un autre casque. Reste le problème des connecteurs jacks du PC (si c'est possible ?).. Faudrait que je teste avec des enceintes pour voir si ça peut avoir un lien avec. En cherchant une solution par moi-même, j'ai trouvé celle-là : "Panneau de configuration -> Matériel et Audio -> Son -> Communication -> Ne rien faire" mais pas de changement à l'horizon.
 
Si vous avez des hypothèses concercant la source du problème, ou bien une probable solution, faites-le savoir. Merci d'avance pour votre aide.  :jap:
 
Edit : J'ai peut-être trouvé la source du problème : J'ai la (mauvaise ?) habitude de passer ma souris au niveau du réglage du volume de la vidéo (SUR YOUTUBE) et de moletté de façon à ce que le son soit au maximum (alors qu'il l'est déjà). Mais j'ai remarqué qu'en faisant ça, et bien... l'effet inverse se produisait ! Aussi bizarre que cela puisse paraître, le son diminue automatiquement après avoir moletté le réglage du son. J'ai répété l'action à plusieurs reprises et toujours le même résultat. Si l'un d'entre vous pourrait faire l'expérience d'écouter une musique sur YouTube et de moletté le réglage du volume (déjà au maximum) dans le but de l'augmenter pour me dire si le même problème surgit ?  [:canaille]


Message édité par the-abuzay le 10-10-2015 à 19:34:26
mood
Publicité
Posté le 10-10-2015 à 19:24:11  profilanswer
 

n°9629041
the-abuzay
Posté le 10-10-2015 à 21:14:00  profilanswer
 

Personne ? :(  
 
J'aimerais savoir si ce problème apparaît juste chez moi ou si c'est un bug généralisé sur YouTube.

n°9629575
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 11-10-2015 à 17:32:58  profilanswer
 

Demande à you machin et aux auteurs des vidéos/audios incapable de respecter un niveau audio décent.
En tout cas, ici c'est le forum matériel, pas internet.
 :o


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°9629745
the-abuzay
Posté le 11-10-2015 à 21:15:21  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

Demande à you machin et aux auteurs des vidéos/audios incapable de respecter un niveau audio décent.
En tout cas, ici c'est le forum matériel, pas internet.
 :o


Je me suis dit que ça pouvait avoir un lien avec le matériel... Je n'ai pas de carte son, donc ça provient de la carte mère non ? N'est-il pas possible que celle-ci puisse être cause de ces variations de son ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème variation du son sur YouTube

 

Sujets relatifs
probleme processeurProblème inconnu
Problème écran GTX 770Problème de scintillement de l'écran en jeu
problême quadriprobleme carte graphique
problème au bootProblème alimentation carte graphique
Problème alimentation carte graphiqueProblème carte réseau + ordi KAPOUT ?
Plus de sujets relatifs à : Problème variation du son sur YouTube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR