Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   problème de vague ou ligne horizontale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de vague ou ligne horizontale

n°9784237
phenix2016
Posté le 16-04-2016 à 15:52:03  profilanswer
 

bonjour a tous je sais qu'il y a un sujet similaire mes sa ne règle pas mon problème .
je vous explique ,j'ai remarqué une vague ou ligne horizontale transparente depuis plusieurs mois .  
j'ai windows 7 64bits  
je suis sur tv et j'ai déjà essayer un 2'eme écran 24 pouce même problème.  
j'ai essayer 3 câble différent de branchement dvi hdmi pareil .  
j'ai acheter une carte graphique geforce gtx 960 msi depuis fin janvier mais j'ai jamais fait attention a ce problème . En premier je les remarqué quand j'ai commencé a joué sur blade and soul puis sur you tube et toutes bande annonce internet aussi .  
 
pour blade and soul j'ai coché la synchro vertical et sa me le fait beaucoup moins mais est toujours présent dans certain endroit du jeu .  
pour you tube j'ai décoche dans les paramètre google accélération des matérielle sa me le fait moins mais pareil toujours présent .  
j'ai installé GeForce expérience et j'ai installé la dernier mise a jour de ma carte , et j'ai testé aussi mon ancienne CG gtx660ti pareil .
il y 2 semaines j'ai changé alimentation cx750m + le boitier pour un silencieux .  
je les rapporter une premier fois il l'on garder deux jour et on rien trouver .  
et une 2eme fois depuis mardi jusqu’à vendredi et ils ont enfin repéré les vagues pour le jeu seulement mais pas vu pour youtube film etc .  
pour eux ses le jeu car ils ont testé toutes les pièces et ils ont rien trouvé , sauf que j'ai une 2eme tour et j'ai testé le jeu deçu sa le fait pas .  
 
il faudrait que je trouve des experts même si faut que je paye sa ne me dérange pas .  
aider moi s'il vous plait .
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 15:52:03  profilanswer
 

n°9784740
phenix2016
Posté le 17-04-2016 à 14:27:24  profilanswer
 

bon pas de réponse sujet clos j'ai trouver .

n°9784741
phenix2016
Posté le 17-04-2016 à 14:28:01  profilanswer
 

sujet clos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   problème de vague ou ligne horizontale

 

Sujets relatifs
Problème Carte Mère / RamProblème RAM 8go sur 16 ne fonctionne pas
Problème écran noir pc fixeProblème data (D:)
Problème SLI GTX 970Problème heure bios
Problème d'affichage suite a montage d'une nouvelle configProblème carte mère Z170 pro gaming
Probleme avec "FSP Raider S750 750W 80+ Silver"Problème chute de fps
Plus de sujets relatifs à : problème de vague ou ligne horizontale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR