Je viens vous demander de l'aide car j'ai fait une boulette En voulant économiser de la place sur mon OS(Cj'ai voulu mettre des dossiers dans mon Data (D J'ai voulu commencer par le dossier téléchargement, j'ai donc fait clique droit=> proprieté => emplacement et j'ai choisi comme répértoire " /" et comme je n'ai rien mis.. mon Data (D a fusionner avec mon dossier Télechargement
Alors j'ai essayé plusieurs chose avant de venir demander de l'aide :
-J'ai essayé de changer le dossier de place mais rien ne marchait, j'ai voulu créer dans le D: un dossier pour mettre Téléchargement mais ca ne marchait pas ("Accés refusé" )
-J'ai essayé de mettre l'emplacement du dossier un peu partout ( toujours accès refusé)
-J'ai fait une restauration système mais mon pc ne demarrait plus j'ai donc du annuler la restauration
-J'ai été dans sécurité, où j'ai ajouté un profil : j'ai écrit mon prénom et ca a automatiquement détecté mon Nom Prénom E-mail, je me suis mis tout les droits et malgrès tout je ne pouvais pas changer l'emplacement
-Je me suis rendu compte que dans utilisateur, il n'y a plus que Admin et Public, et plus de dossier avec mon prénom ( cependant en écrivant manuellement dans la barre de recherche je peux le retrouver)
si vous pourriez m'aider a dé-fussioner Data D: et Téléchargement, et aussi m'expliquer comment mettre des dossiers dans le disque dur D: sans que ceux-ci ne fusionne avec et également me faire re apparaître mon dossier utilisateur : http://puu.sh/oj1Jj/bf8e0bf8f6.png Merci d'avance