Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème data (D:)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème data (D:)

n°9783819
akei57
Posté le 15-04-2016 à 22:19:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens vous demander de l'aide car j'ai fait une boulette  
En voulant économiser de la place sur mon OS(C:)j'ai voulu mettre des dossiers dans mon Data (D:)  
J'ai voulu commencer par le dossier téléchargement, j'ai donc fait clique droit=> proprieté => emplacement et j'ai choisi comme répértoire " :D/" et comme je n'ai rien mis.. mon Data (D:) a fusionner avec mon dossier Télechargement  
 
Alors j'ai essayé plusieurs chose avant de venir demander de l'aide :  
 
-J'ai essayé de changer le dossier de place mais rien ne marchait, j'ai voulu créer dans le D: un dossier pour mettre Téléchargement mais ca ne marchait pas ("Accés refusé" )  
 
-J'ai essayé de mettre l'emplacement du dossier un peu partout ( toujours accès refusé)  
 
-J'ai fait une restauration système mais mon pc ne demarrait plus j'ai donc du annuler la restauration  
 
-J'ai été dans sécurité, où j'ai ajouté un profil : j'ai écrit mon prénom et ca a automatiquement détecté mon Nom Prénom E-mail, je me suis mis tout les droits et malgrès tout je ne pouvais pas changer l'emplacement  
 
-Je me suis rendu compte que dans utilisateur, il n'y a plus que Admin et Public, et plus de dossier avec mon prénom ( cependant en écrivant manuellement dans la barre de recherche je peux le retrouver)  
 
Voici un screen montrant que mon dossier téléchargement est devenu D: : http://puu.sh/oiYR7/9eb0656a6c.png  
 
si vous pourriez m'aider a dé-fussioner Data D: et Téléchargement, et aussi m'expliquer comment mettre des dossiers dans le disque dur D: sans que ceux-ci ne fusionne avec et également me faire re apparaître mon dossier utilisateur : http://puu.sh/oj1Jj/bf8e0bf8f6.png  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 22:19:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème data (D:)

 

Sujets relatifs
Problème SLI GTX 970Problème heure bios
Problème d'affichage suite a montage d'une nouvelle configBESOIN D'AIDE POUR UNE GROSSE CONFIG GAMER
Problème carte mère Z170 pro gamingProbleme avec "FSP Raider S750 750W 80+ Silver"
HDMI 1.4 - DVI-D Moniteur 120HzProblème chute de fps
Problème avec ma RAMProbleme avec mes nouvelles pieces de PC.
Plus de sujets relatifs à : Problème data (D:)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR