asmomo a écrit :
Tu dis juste au-dessus que l'une des 2 ne marche pas sur la DFI, faudrait savoir. Plutôt que de faire 3 passes de memtest, fait 25 passes mais juste du test 5, avec la barrette qui foire.
|
Je me suis mal exprimé, je voulais dire par la que la barette qui ne marche pas sur la dfi marche nickel ailleurs, et que les dimm 1 et 2 de la dfi marchent puisque l'autre barette boot.
Le problème de changer les réglages dans le bios c'est que dès que je mets la barette qui boot pas je n'y ai pas accès au bios...
Précisions : la dfi a deux jours (la centon 3 ou 4 mois, elle vient de la CG) et vendredi tout marchait nickel (je passais a 295 a 2.5 4 3 6 et 2.8v en dual). Et depuis dimanche après midi bah ca veut plus ... (et entre temps j'étais redescendu un peu pour pas volter plus que 2,7). Entre le dernier boot en dual ou ca marchait et le suivant, la seule chose que j'ai changé c'est les twr, twtr, trtw et trp... Depuis remis aux valeurs d'origine avec un clear cmos et donc excatement dans une config ou ca bootait avec les 2 barettes...
Autre détails : qd je tente de booter avec la barrette qui passe pas sur le dimm 4 et la barrette qui passe sur le dimm 2, ca passe pas (évidemment puisque seule a passe pas) et ca fait des bips...
Pour le bios : j'ai pas essayé le 414 (j'ai fait 310, 310p, 615, 618 1 et 3, 623 3) je ferai ca ce soir...
Message édité par NiarkNiark le 25-07-2005 à 09:54:35