|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un problème de plus ne trouvant pas de solution. |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 16:56:48 |
Prums je suis occupé la... | euh c'est quoi la marque de ton alim?
|
zonka x58 forever! | il l'a mis en 1er post:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
djul69 | ok réponse rapide et simple qui j'espère va régler mon probleme , merci a bientot avec un ordi qui tourne j'espère parce que je suis au bout de ma patience. |
djul69 | oula désolé pour l'orthographe , pas relu. |
felix158 glop glop | Quid des températures ? (cpu - gpu)
|
djul69 | La carte graphique ne dépasse pas les 50 degrès lors du test , je lance le memtest pendant que je mange. |
felix158 glop glop | et pour la température du processeur ? |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 19:58:19 |
felix158 glop glop | En principe un Memtest86+ ça dure plus 5 heures que 5 minutes |
djul69 | j'ai edit les post désolé , donc les proc ne depasse pas les 40 degrés , les 2 gpu ne dépassse pas les 50 degrés |
djul69 | le probleme est que tous les tests occt que j ai tenté onts crash au bout d'une minute sauf celui de la mémoire.
|
felix158 glop glop | Ce soir avant d'aller au pieu essaye avec Ultimate Boot CD ( http://www.ultimatebootcd.com/ )
|
djul69 |
Message édité par djul69 le 28-10-2009 à 20:17:53 |
djul69 | le clear CMOS va t'il effacer toutes les donnée ou simplement remettre les réglages par défault ?
|
felix158 glop glop | le clear cmos va juste remettre les réglages du bios par défaut.
|
djul69 | ok je tente , si vous avez pas de nouvelles c est que j ai cramé ma carte mère. |
felix158 glop glop | pas de risque hein, il suffit juste de bouger un cavalier |
T3K Berserk Overkill Certified | Non, vraiment aucuns risque, c'est vraiment une manip' de base, elle doit être systématique avant de commencer à tester avec d'autres pièces (enfin... sauf l'alim ) |
felix158 glop glop | Merci à T3K pour l'idée du Clear CMOS alors
|
T3K Berserk Overkill Certified | sage décision que de changer ton alim
|
Publicité | Posté le |