Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte son . Les bips se transforment en GRHSH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de carte son . Les bips se transforment en GRHSH

n°2716110
Miccagrass​u
Posté le 09-09-2003 à 19:02:08  profilanswer
 

Les sons sont masqués par des crachotement très désagréable , ainsi les bips se transforment en grshhhh . Impossible donc de regarder un film ou écouter de la musique . J'ai pourtant mi mes drivers a jour et j'ai aussi essayé avec d'autres enceintes . Rien n'y fait . En revanche lorsque je joue le son est impec' . Je ne comprend pas . Please help me :sweat: j'ai tout essayé :sweat: :sweat:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 19:02:08  profilanswer
 

n°2716133
pixounet
MegaDrive Man
Posté le 09-09-2003 à 19:10:20  profilanswer
 

hum, si tu donnais ta config en detail dugenou?
 

n°2716146
Miccagrass​u
Posté le 09-09-2003 à 19:14:15  profilanswer
 

merde pk elel s'afiche pa ? bon je reglerai ça ..  
sinon g une soublaster audio pci (128 je crois ) , win98se ... Ca suffit ou il faut encore d'autre détails ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte son . Les bips se transforment en GRHSH

 

Sujets relatifs
MSI K7T Turbo2 : problème au démarrage de l?ordinateurCarte mere MSI 6580 i845Pe FSB 800 Probleme !!
carte graphique : température ?Problème de tv/out avec geforce4 mx440 8x ddr 64mb
Problème de compatibilité ??"Power Error" --> traduction de bips carte mère, ça veut dire koi ???
gros problème de ram o secours!!carte graphique qui marche a moitié
Plus de sujets relatifs à : Probleme de carte son . Les bips se transforment en GRHSH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR