Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique qui marche a moitié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique qui marche a moitié

n°2715555
matfou
Posté le 09-09-2003 à 13:57:13  profilanswer
 

:heink:  
bonjour
ma carte (hercules fdx 8500) a été flashé il y a 1 an  
depuis elle marche nickel, mais hier lorsque j'ai allumé mon pc arrivé dans windoz apres le boot l'écran s'éteint, je met une rage 128 et la j'ai l'image,
la radeon je l'essai sur un vieux pc ( athlon 500 128Mo win 98) et la elle marche (2D/3D) je ne comprend pas si quelqu'un à une idée!
 :heink:


---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 13:57:13  profilanswer
 

n°2715573
Korack
Posté le 09-09-2003 à 14:12:04  profilanswer
 

J'ai aussi une 8500 (mais directement de chez ATI), avec les drivers 3.6, j'ai eu droit a un reboot imposible, oubliger d'effacer les drivers et booter en mode sans échec. Windows ma afficher une petite fenetre toute sympatoche qui disais en gros panne majeur de périphérique : ATI Radeon 8500.
 
Mon voisin d'a coté a une 8500 de chez Saphire, même chose avec 3.6, panne de matos....
 
m'enfin je sais pas si c'est lié, mais moi je repasserais au 3.5 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique qui marche a moitié

 

Sujets relatifs
que choisir comme carteCarte firewire pci alimenté?
Probléme avec ma carte pinnacle PCTVCarte mère micro atx socket A
Alimentation et tour pour carte ABIT NF7-S ? SVPcomment retrouver une reference de carte mere
Carte mère I875P... laquelle choisir ?Carte graphique qui se désactive dans les jeux
Plus de sujets relatifs à : carte graphique qui marche a moitié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR