Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un probleme de taille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un probleme de taille

n°3983676
balix
Posté le 03-04-2005 à 12:58:50  profilanswer
 

Bonjour
Voila il y a de cela environ une semaine je faisait une recherche su Google et par inadvertance j'ai appuyer sur une touche impossible de savoir laquelle  :pt1cable: Or a ma grande surprise la taille du texte a curieusement retrecit :??: depuis lors j'ai eu beau tout essaye le texte de cette page n'a jamais repris sa taille normale :fou: et le pire c'est que sur certaine pages le texte est devenu si petit qu'il en est devenu illisible  :ouch: ce proble est tres genant je vourait savoir si quelq'un a deja ete confronter a ce genre de probleme et si il peut m'aidé  
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 12:58:50  profilanswer
 

n°3983706
dem0ntibul
Posté le 03-04-2005 à 13:17:52  profilanswer
 

touche ctrl + la roulette de la souris
 
Ou alors, affichage, taille du texte

n°3983786
balix
Posté le 03-04-2005 à 14:01:11  profilanswer
 

Ok merci beaucoup demontibul ca marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un probleme de taille

 

Sujets relatifs
Problème de taille de partitionProbleme de taille réel sur disque dur 8.84 GO au lieu de 19 !
probleme de taille avec DD 250 maxtorprobleme de taille disque
probleme taille de DVD[Résolu] Problème de taille de disque : Hitachi 160Go 7K250 8Mo
probleme lecture cd audio : taille piste = 1 ko???Asus CUSL2 probleme de taille!!
Problème de taille de disque dur .Problème de taille - Disque Dur NTFS
Plus de sujets relatifs à : Un probleme de taille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR