Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PROBLEME DE SURCHAUFFE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME DE SURCHAUFFE

n°7503380
JEFNICE
PAR AVANCE MERCI A VOUS
Posté le 21-07-2010 à 17:51:14  profilanswer
 

Nouveau sur ce forum je tiens à tous vous saluez et vous remercier par avance de tous vos conseils.
 
Pourriez vous me dire quoi faire car mon samsung q45 ne cesse de farire des ecran bleu. Les températures sont de 80 C pour le gpu et de 69c  CORE o et 71 c core 1  avec un cpu fonctionnant à 0%
 
je pense donc en des temperatures trops elevées, a votre avis ?
 
 
Dois je telecharger le bios 17 ST sur le site de samsung , l instal se fait elle facilement ?
 
 
Je ne suis pas expert alors toutes vos suggestions seront précieuse merci de votre aide


Message édité par JEFNICE le 22-07-2010 à 01:42:13
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 17:51:14  profilanswer
 

n°7503430
jean pierr​e
Posté le 21-07-2010 à 18:38:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
etant nouveau sur le forum, je t'invite à lire kes regles du forum/section concernant les majuscules et comme y remedier.
 
Pour tes problemes de temperatures, voir si le boitier et bien ventilé, les temperature que tu donne son boitier ouvert ou fermé.
 
Le montage du radiateurs, c'est oi qui l'a fais ou un magasin, si c'est toi, la pate thermique il en faut le minimum syndicale, sinon ca fait l'effet inverse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PROBLEME DE SURCHAUFFE

 

Sujets relatifs
Probleme de surchauffe de mon pc portableProbléme GTS 250 : surchauffe ?
Probleme de surchauffeProblème de surchauffe I7 920
Problème de surchauffeProblème nv4_disp et surchauffe
[RESOLU]GTX 285 (XXX) Artefact /surchauffe comment downcloker ?Problème reboot, surchauffe ?
Probleme de surchauffe !Problème surchauffe processeur
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME DE SURCHAUFFE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR