Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'usb

n°8551683
Djeremb
Posté le 17-12-2012 à 05:46:48  profilanswer
 

Bonjour a vous!
Voilà je me permet de poster ce message car j'ai un petit souci avec ma nouvelle config, composée d'une carte mère gigabyte z77 ds3h et d'un i5 3770k.
Première chose: j'ai voulu brancher mes clef USB, elles sont détectées, l'installation se déroule bien ("votre périphérique est prêt à être utilisé" ) mais impossible de les trouver dans mon poste de travail, malgré x réinstallation des drivers USB. Après recherche sur internet, j'ai trouvé un topic pr régler le pb: http://www.commentcamarche.net/for [...] de-travail
Le vrai problème maintenant:
J'ai voulu brancher ma manette freebox qui fonctionnait très bien sous mon ancienne config, et la idem la manette est détectée, installée avec succès, mais impossible de la trouver dans mes périphériques de jeux, en gros elle s'installe parfaitement mais reste inutilisable.  
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème?
Je suis sous windows 7, problème de drivers??
Je précise que sur mon pad il y a un mode analogique qui peut être enclenché par un petit bouton. Quand ce mode analogique est activé, une lumière sur le pad s'allume. Or quand je suis sous windows j'ai beau appuyer sur le bouton, la lumière ne s'allume pas, comme si il n'était pas alimenté! Alors que pendant le processus de démarrage du pc, avant d'être sous windows, si j'appuie sur ce bouton, la lumière s'allume!!
 
Y'a t'il quelqu'un pour éclairer ma lanterne?
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 05:46:48  profilanswer
 

n°8551691
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 17-12-2012 à 07:12:39  profilanswer
 

tu est brancher dans les quelle port usb en arriere de ta carte mere?   si tu utilise ceux du controleur intel... tu a les mise a jour des driver ici http://downloadcenter.intel.com/De [...] ldID=21129  
 
qui sont plus récent que ceux du site de Gigabytes , pour ma part il m'on améliorer et corriger mon bug de manette Logitech F710

n°8552479
Djeremb
Posté le 17-12-2012 à 20:21:35  profilanswer
 

Merci pour ta réponse!
J'ai essayé sur tous les ports usb, et ça ne change rien! j'ai suivi tes conseils et ai installé les derniers drivers intel mais ça n'a pas eu d'effet!
D'ailleurs j'ai voulu faire un tour dans le bios pour essayer de trouver quelque chose et impossible d'y accéder quand le pad en question est branché! si je débranche le pad je peux accéder au bios!!! bizarre! je précise que le pad en question fonctionne très bien sous windows 7 sur mon ordi portable!!
je trouve tout ça louche!! quelqu'un aurait une idee?
merci!

n°8553443
Djeremb
Posté le 18-12-2012 à 19:34:51  profilanswer
 

Personne? :s

n°8569521
Djeremb
Posté le 02-01-2013 à 17:13:19  profilanswer
 

un petit up concernant mon problème, j'ai voulu connecter ma gopro sur mon pc pour exporter mes vidéos ce matin, et bien sur la gopro est détectée mais impossible d'y avoir accès, elle reste invisible sur le poste de travail, et tjr le même problème concernant mon pad qui est détecté mais invisible!
quelqu'un pour me sauver? :s

n°8570045
Djeremb
Posté le 02-01-2013 à 21:29:02  profilanswer
 

up

n°8570094
motocar_le​ vrai
Posté le 02-01-2013 à 21:58:19  profilanswer
 

débranches tes ports usb en facade sur ta carte mère, et refais le test il se peut qu'il y ait un conflit suite a un mauvais branchement

n°8570190
Djeremb
Posté le 02-01-2013 à 22:55:48  profilanswer
 

J'ai débranché les ports sur la carte mère, les ai branché sur un autre port de la carte mère et tjr le même souci, je comprend vraiment plus!!!

n°8571738
Djeremb
Posté le 04-01-2013 à 00:10:56  profilanswer
 

Rien a faire alors?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec alimentationProblème carte son, à cause de la CG?
Problème avec les jeuxproblème d'installation de drivers carte mère ASRock K7VT4A Pro
Problème WD MyPassport 1 ToProbleme démarrage et sortie de veille
problème sourisProbleme 1er montage pc (alim a priori ?)
[Probleme Crossfire] Nombreuses erreurs logicielles au boot.Problème de restauration système avec disque de stockage
Plus de sujets relatifs à : Problème d'usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR