Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pc

n°7411159
amt93
Posté le 18-04-2010 à 17:48:04  profilanswer
 

hi,
 
j'ai acheter un pc en aout 2009 avec une bonne config (1000€, e8400, Radeon 4890 1GO, Asus P5Q-E, 4go de RAM etc...). Quand j'ai reçue mon PC j'avais pas d'OS officielle, alors j'en ai télécharger 2/3, j'ai commencer par vista puis revista (un autre) et finit par un seven IEM (un trucs comme ça, il était pas encore sortit), sur vista je planter souvent avec des messages d'erreurs (écran bleu), alors je me suis dit les OS sont pas stables ou quoi, puis j'ai finit par avoir un XP officielle j'avais plus ce problème (ecran bleu etc...) mais un autre qui est survenue (du moins), mon pc qui fais un reboot, quand sa me le fais mon écran fais comme canal + (comme quand t'as pas la chaîne), et ça souvent des fois 15fois de suite, ou sinon 1fois par semaine...
Généralement quand sa me le fais c'est quand le pc est longtemps allumé est que la CG est chaude (j'ai une alim de 680W), au début j'ai penser que c'était mes RAMES mais un jours mon pc à replanter comme à son habitude mais avec le catalyst center qui a planter (donc sa a confirmer que c'était bien la CG), alors j'appelle materiel.net (ou je l'ai buy le pc), ils me disent d'envoyer la CG et que pour la réparer, me la renvoyer etc... Sa prends entre 3 et 5semaines, alors je buy une CG de réchange pas trop chère 55€ (après conseil de materiel.net) mais là le problèmes est resurvenue, mais pas directement le premier jours, mais 1semaines et demie après (aujourdhui donc) cette fois j'ai le grisellement mais quand sa reboot et que sa démarre windows sa re fais un reboot avec un écran bleu... Sa me fais chier depuis aout 2009 j'ai ce putin de problème j'ai tout fais pourtant...
en espérant que quelqu un peut m'aider.
 
PS : Quand mon pc à planter avec la nouvelle CarteGraphique (celle de rechange) le pc était ouvert toute la soirée (je télécharger des films)
 
PS 2 : http://nsa14.casimages.com/img.../ [...] 560906.jpg
Je viens d'avoir sa à l'instant en allumant le pc ( je l'avais laisser réposer lol)
 
PS 3 : J'ai reformater le pc j'ai mis seven, cette fois ci le PC rester buger... J'ai reboot j'avais 19MAJ à faire, une fois faite au moment d'appuyer sur rédemarrer pour appliquer les MAJ le pc à RR avec le message d'erreur bleu, est quand il veut allez sur le bureau sa beug avec écran noir.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 17:48:04  profilanswer
 

n°7411209
amt93
Posté le 18-04-2010 à 18:40:08  profilanswer
 

up...
35° pour la témpérature un peu partout.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réccurent: Le pilote d'affichage ne répondait plus...Problème Artéfact en bureautique !
Pc qui s'éteint tout seul ?probleme ati raedon hd 4670
Probleme disque dur ?Problème Pilote ?
Probleme d'utilisation de la ram gigantesqueProbleme RAM 2 x 2Go OCZ Reaper -> ecran bleu
problème pc suite a instalation d'une barrete de ram suplémentairesProblème de surchauffe
Plus de sujets relatifs à : Probleme pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR