Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Encore un problème xD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore un problème xD

n°6343618
wixe
Posté le 20-04-2008 à 21:28:56  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde ,
J'ai posté hier parce que mon systeme d'exploitation buggait .
Mais aujourd'hui tout c'est remis en ordre ( la nuit porte conseil à ce qu'on dit ; apparement ca 'applique aux machines :) )
Mais bon résultat : mon lecteur DVD/CD n'est plus detécté , avant d'avoir installé mes drivers de carte graphique , la résolution maximale est bonne ( en gros ce que je veux dire c'est que la carte marche ) mais ca lag quoi . Mais une fois le driver installé , la carte graphique est bien reconnue ( ce qui n'est pas le cas sans , enfin une carte VGA est repérée mais on sait pas laquelle ) et la résolution se retrouve bridée en 640*480 et 4 bits !!!
J'ai tenté d'installer sous le mode sans échec et je n'ai pu installer que le driver tiré du site Nvidia et non celui fourni sur le CD avec la carte ( mon lecteur ne marchant pas )
Pour ce problème de lecteur , il est bien repéré sous le bios  J'ai tenté la manip' indiquée à plusieurs endroits indiquant de supprimer certains trucs dans les registres ( sans succès ) , je les ai donc remis .
 
Svp aidez moi , ca me pose de sérieux problèmes :)


Message édité par wixe le 20-04-2008 à 21:30:36
mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 21:28:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Encore un problème xD

 

Sujets relatifs
Problème installation Pioneer DVR-112DProbleme d'affichage d'icone
Carte graphique HS?? Probleme de chargementprobleme de driver nx8800gt
[URGENT] Problème de détection d'un DD externeProblème réception avec tuner TNT USB
Probleme de bootProblème Quad Crossfire + Raid0 raptor
Probleme de graveurProblème d'allumage sur P5E3 Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Encore un problème xD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR