Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de CPU ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de CPU ?

n°6256674
Rom80
Posté le 03-03-2008 à 18:04:37  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide ;)
 
Voila je possède un portable Dell Inspiron 9400. J'avais quelques soucis avec et je l'ai formaté, puis reinstallation de Windows Xp Pro.  
Jusqu'ici tout va bien.  
 
La chose en question est un dual core à 1.66 Ghz, j'ai 1 Go de ram DDR2 et une Geforce 7800.
 
Je vous explique mon problème. La charge CPU monte dès que je lance un programme.  
Par exemple, je lance Ad-aware et Spybot, il va passer à 100% de charge CPU, repartit sur les deux programmes.  
Il n'a pas l'air de monter la charge lorsqu'il est inactif, seulement lorsque je lance n'importe quel programme.
 
J'ai quand même effectué un scan avec Avast!, Ad-aware et Spybot, qui ne détectent rien, donc j'imagine que le problème n'est pas de l'ordre d'un virus (Je viens de formater et reinstaller en plus).
 
Est-ce que mes processeurs pourraient être fichu, genre pris l'humidité ou je ne sais quoi et qu'il fonctionneraient "moins bien" ? Le problème se posait déjà de temps en temps avant le format, mais la ça devient carrément impossible.
 
Une idée pour me sauver ?
 
Merci d'avance !
 
Romain

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 18:04:37  profilanswer
 

n°6257415
camille311​40
Toulouse
Posté le 03-03-2008 à 23:05:56  profilanswer
 

Bé je trouve ça normal vu les frequence du CPU  ;)


---------------
Asus UX303-4197H.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de CPU ?

 

Sujets relatifs
Problème coefficient CPUproblème de chauffe CPU
Probleme: CPU à 2 Ghz au lieu de 2.6 Ghzprobléme pour relier les ventilo au CPU fan!!!
Probleme avec le nouveau CPU intel E8500 sur c.m. eVGA 680iProbléme ventilo CPU
probleme de CPU Init sous Maximus ExtremeProbleme GHz CPU
Probleme avec mon CPUprobleme avec CPU ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de CPU ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR