Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage ou pas ?

n°5646029
toxan
Posté le 12-07-2007 à 00:17:32  profilanswer
 

Bonsoir bonsoir,
 
Je souhaiterais attirer votre attention sur le sujet suivant.
J'ai récemment acheté un nouveau pc avec une carte mere asrock dual vsta ( gère agp et pcie ) et j'ai depuis racheté une radeon x1950pro en plus d'une geforce 7600gs. J'ai installé les derniers pilotes nvidia et ati (omega) de facon a ce que les deux cartes soit reconnus et marche. Je peut jouer normalement mais lorsque je vais dans les propriétés d'affichage une boite de dialogue s'ouvre en me disant que les parametres d'affichage sont non valides, le pilote graphique selectioné (mon ecran est branché en dvi sur la radeon) est non valide. le système a démarré avec le pilote vga par défaut (je suppose qu'il s'agit de la nvidia), je ne comprend pas vraimment ce qu'il se passe normalement il ne devrait pas y avoir d'erreur.
Je tiens aussi a préciser que j'ai une télé relié a la radeon et que celle si est considérée comme moniteur principal.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 00:17:32  profilanswer
 

n°5646444
toxan
Posté le 12-07-2007 à 12:12:05  profilanswer
 

up!  
Personne ne peut sait ce qu'il m'arrive et pourrais me filer un petit coup de main ?  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage ou pas ?

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage clone avec X1950XTProblème d'affichage en 1920 x 1080 (1080i)
Probleme d'Affichage alterer sur mon ecran CRTprobleme d'affichage
[aide] double affichage ; problème de clicProblème d'affichage, écran n'affiche rien
Problème d'affichage avec ASUS SmartdoctorProblème d'affichage (erreur)
Problème d'affichage avec asus P5PE-VMProbleme affichage sur moniteur.
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR