Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de portable ecran fige (si je le bouge) apres upgrade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de portable ecran fige (si je le bouge) apres upgrade

n°5550905
starmate
Posté le 26-05-2007 à 14:22:25  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je pense que ma situation est un peu desespere, mais bon qui tente rien n'a rien.
Voila ma situation. J'ai un pc portabl, sony vaio vgn-s580, j'ai change de carte mere, change de disque dur et de processeur.
 
Tout allait bien jusqu'au jour ou il s'est mis a bugger lorsque je le bouge. Ecran gele + oblige de rebooter. Mais si je ne le bouge pas, il n'y a aucun probleme.
 
J'ai aussi mis a jour mon bios, mais mon probleme est arrive quelques jours apres seulement.
 
Franchement, la je ne comprend pas.
 
Quelqu'un aurait une idee?
 
Jonathan


Message édité par starmate le 28-05-2007 à 05:32:55
mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 14:22:25  profilanswer
 

n°5554224
starmate
Posté le 28-05-2007 à 05:34:18  profilanswer
 

Bonjour a tous?
 
Alors personne a deja eu le meme probleme?
 
J'espere que quelqu'un aura une piste...
 
Jon

n°5554946
starmate
Posté le 28-05-2007 à 15:08:22  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Alors voila, comme je n'ai pas beaucoup de reponse, je post de message pour vous faire part de mes tests.
J'ai ouvert ma machine et j'ai enleve la pate thermique Arctic 3 que j'avais mis. J'en ai remi, mais cette fois ci un infime couche, j'ai tout remonte et depuis plus de bugs, mais je ne suis pas certain que le probleme soit resolu. A voir.
 
Le probleme viendrai du GPU qui n'a pas vraiment aime la Arctic 3, qui est une pate thermique conductrice d'electricite.
 
Je teste tout ca pendant quelques temps, et je vous tiens au courant.
 
Jon

n°5555002
pas de bol
Posté le 28-05-2007 à 15:43:52  profilanswer
 

On dirait que ça vient d'un mauvais contact qui ferait perdre la connectivité lors de mouvements/chocs.

n°5556358
starmate
Posté le 29-05-2007 à 10:39:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors effectivement. d'abord j'ai pense a un faux contact, mais apres avoir verifier tous les connectiques, je me suis rendu compte que le probleme ne venait pas de la.
 
Comme je l'ai precedement dit, j'ai completement netoye le rediateur, gpu et cpu et remis de la pate thermique (Arctic 3), mais une infime couche, contrairement a ce que j'avais mis ulterieurement. Depuis je touche du bois et mon portable n'a pas plante.
 
Apparement la pate Artic 3 n'est pas super top pour les GPU Nvidia, car elles sont conductrice d'electricite et pertuberai donc le fonctionnement du GPU.
 
Je teste encore tout ca et vous tiens au courant.
 
Jon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de portable ecran fige (si je le bouge) apres upgrade

 

Sujets relatifs
Gros problème de disques durProblème de souris
Démarrage Ecran Energy Star puis Ecran noir avec tiret blanc en haut!pb de son sous Linux avec portable Compaq
ASROCK K8NF6G et probleme demarrage...probleme de lecture mp3 sur cine box hd wireless
probleme avec disque dur externe WD USB 2.5 poucesproblème avec c2d e6600
x1900 ou 7900 gs sur portable?probleme 8.7 check cpu voltage sur abit aw9 max
Plus de sujets relatifs à : Probleme de portable ecran fige (si je le bouge) apres upgrade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR