Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ='(

n°5133512
zazoulol
Freeride c'est cool ;)
Posté le 29-10-2006 à 11:13:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, voila j'ai un gros problème, j’ai voulu réinstaller mon Packard Bell (IMEDIA H5144) avec le master CD que j'avais graver, l’installation ce déroule bien, mais une fois que j'arrive sur le bureau il me manque plusieurs logiciel qui devrait normalement avoir été réinstaller,(comme Norton etc..) de plus quand j'introduis le master CD je fais un formatage qui est censé effacé toute mes données alors que la quand j'arrive sur le bureau il me reste encore des logiciels d'avant le boot
 
Qu’est ce que je peux faire? :(
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 11:13:14  profilanswer
 

n°5133533
zazoulol
Freeride c'est cool ;)
Posté le 29-10-2006 à 11:19:18  profilanswer
 

:bounce: UP please...

n°5133556
clem77dvlp
Posté le 29-10-2006 à 11:29:00  profilanswer
 

Je pense que tu a une license windows mais que tu n'a pas le cd de windows alors laisse tomber les cd de restauration de merde que te fournisse les constructeurs etc... Alors essaye de te procurer le cd de ton windows sur l'ane brun (rien d'illegal puisque que tu est censé avoir le cd)tu le grave sur un cd et la tu formate proprement ton disque et apres tu installe windows comme ca aucune trace de packard bell etc...
Pour ton antivirus norton c'est de la passoire prend plutot avg free edition qui lui est exellent pour tes autres logiciels il y en a bien des gratuits sur le net qui on les memes fonctions il ne te reste plus qu'aller chercher sur ===>google.

n°5133579
zazoulol
Freeride c'est cool ;)
Posté le 29-10-2006 à 11:39:28  profilanswer
 

pas d'autre solution? par exemple si je formate lordi par le mode DOS et que après je met le master CD?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme de defragmentation avec un de mes disques dursproblème 7300 GT
Probleme graphique[Problème] Plantage PC / Geforce 6800
problème pour réinstalelr un athmon 64Problème installation DD Interne !
Problème sur 6800GT (chauffe, lagProbleme de Fps !!!
problème installation disque dur 320Go sur dfi expertprobleme affichage
Plus de sujets relatifs à : Problème ='(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR