Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme sur nv pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sur nv pc

n°4633273
viperone_0​01
Posté le 08-02-2006 à 21:29:54  profilanswer
 

BJr a tous, je viens d'acheter une nouvelle config, et je l'ai monté, ( amd64 3200+, A8N5X, 6800GS et 1 ghz de ram ) j'installe le tout, et je veux démarrer, masi la, le départ est bon, mais au moment de m'afficher la barre d'avancement du chargement de windows, j'ai une fenetre noire qui me dit que j'ai un probleme qque part, et je px choisis rentre démarrer en sans echec, etc j'en choisit une , et on voit une début de chargement, puis reboot du pc ... je ne sais pas ce qui se passe pouvez vous m'aider

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 21:29:54  profilanswer
 

n°4634269
HarFanG67
Posté le 09-02-2006 à 13:06:12  profilanswer
 

Pas claire ton histoire...
Tu as installé un nouveau windows ou tu as essayé de booter sur une ancienne installe ?

n°4638395
viperone_0​01
Posté le 11-02-2006 à 13:49:04  profilanswer
 

Bien, j'ai eu besion de personne, tt compte fait, j'ai formaté et réinstall windows, et la c nikel, d'apres un pote c'est pque j'aivais install windows ac mon ancienne config, et donc rien de compatible ...  
fin voila, ca fonctionne, ...
mici
++
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme sur nv pc

 

Sujets relatifs
probleme nero 7 et gravure...[RESOLU]problème de RAM
Probléme de port clavierprobleme sur carte mere Gigabyte K8N (urgent)
gros gros problème helpProblème de carte mère ?
problème de compatibilité entre une carte mere et un ventilateurprobleme ventilo
problème avec tous mes jeux 
Plus de sujets relatifs à : probleme sur nv pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR