Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de dl

n°4619198
bbluge
Posté le 02-02-2006 à 07:59:55  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous !
Alors moi , mon problème vien de mes téléchargements .
Lorsque je dl un prog ou n'importe quoi qui tien de la place , quel que soit le serveur , au bout d'un certain temps , le dl s'arette .
Alors dés que je veut télécharger qqch de lourd et ben je ne peut pas , ils se stop toujours , mais jamais au meme moment , le temps varie , mais il se stop toujour avant la fin :@
Bon ben si vous avez une idée d'ou peut provenir mon pb , sa peut m'aider , avant je n'avis jamais eu de pb comme sa , mais depuis que j'ai formater mon DD , sa n'arette pas .
Je suis connecté en réseau avec 1 autre pc , celui ci a le meme problème , peut etre que ceci viendrait donc des paramètre de connexion , enfin je ne sais pas du tout !
J'utilise un routeur netgear DG834GT .
J'espere que vous trouverez une solution à mon problème qui je l'avoue est un peu rageant !!!
Merci d'avance , ciao .

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 07:59:55  profilanswer
 

n°4619235
keos92
This is the way..
Posté le 02-02-2006 à 09:12:31  profilanswer
 

mauvaise cat ==> windows / reseau
 
pas de p2p ?

n°4621460
bbluge
Posté le 03-02-2006 à 03:23:58  profilanswer
 

Nan nan , c'est pas pour le p2p , c'est juste pour les dl quelquonque , tel iTunes ou n'importe quel autre prog , je n'ai pas encore installé de logiciel de p2p , étant donné que ma connexion de peut rien dl :@


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme carte graphiqueProblème de Logiciel
Problème de LogicielProblème démarrage GTO² - DFI Ultra-D
probleme geforce 6600a7n8x-e deluxe probleme ram
Quel est le probleme?Probleme de quoi? [LA pièce inconnue] :D
probleme avec cm gigabyte ga-7n400proprobleme Carte Mère Asus-A8R-MVP
Plus de sujets relatifs à : Problème de dl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR