Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son

n°4288769
XyL0
Posté le 26-08-2005 à 14:21:51  profilanswer
 

Bonjour,  
Voila je possede une carte mere k8n neo 2 platinium et je viens d'instal les derniers drivers realtek AC'97 et jusque là tout va bien mais une fois le pc reboot plus rien! A cgaque fois que je le réinstal il n'y à pas de pb le son revient mais je me vois mal réinstal les drivers à chaque fois que je boot mon pc...  
Donc je solicite votre aide svp:)  merci...  
(J'avais poster ce message dans la rubrique son et vidéo mais personne ne m'a repondu ni même regardé)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 14:21:51  profilanswer
 

n°4288832
dftpk
M'VLA
Posté le 26-08-2005 à 14:44:27  profilanswer
 

j'ai eu le meme probleme avec sound blaster live  
quand j'installai les pilotes tout allait bien mais apre le boot plus rien
moi ce que g fais c que a la fin de l'insallaion des driver  
il me demande de rebooter ou non .... j'ai choisi non ....j'ai lancer un petit jeu......et apres g eteint normalement mon pc et au boot tout etait normal!

n°4289553
XyL0
Posté le 26-08-2005 à 20:57:53  profilanswer
 

ok merci de ta réponse:) La je viens d'essayer avec le driver de base et ça marche mais je vais quand même essayer ta solution. merci à  bientôt ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son

 

Sujets relatifs
problème pour démarrer windowsProbleme SEMPRON et K8N
j'ai un petit problemeProblème arrêt XP
problème lors d'un erase de fichiers sur un DD externeProbléme de carte graphique
[Problème] Mon HDD est inutilisable : besoin d'aideDétéction probleme Asus A7N8x Deluxe
probleme avec sony DRU 500a et traxdata dvd+r 8xprobleme carte mere msi k8mm-v...
Plus de sujets relatifs à : Problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR