Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de carte graphique

n°4287984
queskispac​e
Posté le 26-08-2005 à 03:43:38  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un problème avec l'affichage de l'image de mon pc sur ma télé, mon image sur la télé est en noir et blanc. J'arrive déjà à utiliser la télé avec mon portable, mais pas sur mon autre ordinateur, donc je pense que le problème viens de la configuration de ma carte graphique.
C'est une asus A9600 series AGP et ma télé est assez récente (elle supporte la fréquence 60Hz).
 
Si d'autre personne ont eu ce problème et ont réussi a le résoudre, ou si vous avez des idées pour résoudre ce problèmes ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 03:43:38  profilanswer
 

n°4296934
queskispac​e
Posté le 30-08-2005 à 17:36:59  profilanswer
 

up

n°4297488
raiva
Uhuhuhuhu
Posté le 30-08-2005 à 21:23:22  profilanswer
 

j'avais le meme probleme mais c'etait un probleme de support de frequence (60Hz)  
c'est surment un probleme de reglage ou de carte graph


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme de carte graphique

 

Sujets relatifs
Probleme driver carte graphiqueProbleme carte graphique
probleme carte graphique radon 9600proCarte graphique ou Processeur : d'ou vient mon probleme ??
Probleme carte graphique et battlefield 2probleme avec carte graphique geforce 7800 gtx
Problème avec carte graphique ASUS v9999 GT/TD 256 MoProblème avec carte graphique {screens inside}
Carte Graphique causes interférences sur télé : problème étrange...probleme carte graphique power color radeon 9800 pro
Plus de sujets relatifs à : Probléme de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR