Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de dd

n°3729286
Alexan-
-
Posté le 26-12-2004 à 02:53:05  profilanswer
 

Salut, voila au debut j'avais un petit disque dur de 18go, et je m'en suis acheté un de 120go. je l'ai séparé en deux parties:  
-1 de 12go pour installer windows
-1 de 100go pour les jeux et autres fichiers que je ne voulais pas effacer a chaque formatage.
Seul probleme je n'arrive pas a installer windows sur la partition de 12go, je peux formater etc, mais aucun fichier windows ne peut etre installé sur cette partition. Je comprends vraiment pas pourquoi,meme en mettant un cavalier, ca ne marche pas.  
Je dois donc installer windows sur mon ancien dd pouri, ce qui est pas vraiment pratique, surtout qu'il me bouffe un cordon d'alim dont j'ai besoin pour un lecteur cd...
Si vous pouvez m'aider a installer windows sur ma partition 12go de mon disque dur ca serait vraiment sympa et ca me faciliterai vraiment la vie. Voila merci d'avance .. :/

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 02:53:05  profilanswer
 

n°3729351
ethan_wess
Posté le 26-12-2004 à 07:23:47  profilanswer
 

Peut-être qu'il y a un problème avec ton CD Windows.
sinon, essaye ça:
- Supprime ta partition de 12go.
- reboot avec le CD windows
- installe à nouveau le windows en repartitionnant ton disque et en vérifiant ton système de fichier (NTFS ou FAT).


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Audigy 2ZS et probléme de grisillement sur Win xpProblème avec ma résolution d'écran (truc bizarre)
Probleme carte mèreProblème d'installation de modem (j'ai perdu le cd...)
Probleme ac ma ramprobleme ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo
Probleme jumper p4p800! help me[HELP] Probleme inside ! PC tout neuf avec probleme super bizarre ^^
Probleme jumper P4P800probleme avec athlon 2600+
Plus de sujets relatifs à : probleme de dd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR