Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Audigy 2ZS et probléme de grisillement sur Win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audigy 2ZS et probléme de grisillement sur Win xp

n°3729153
fred_jump
Posté le 26-12-2004 à 00:55:40  profilanswer
 

Salut tous et je vous souhaite biensur en premier un Joyeux Noël et de bonnes fetes de fin d'année.
Le papa noël m'a apporté une belle audigy 2 ZS toute neuve. G désinstallé mon ancien soundblaster live 5.1 (oui g désinstallé proprement), j'ai mis les tous derniers pilotes en date pour la audigy 2 ZS, g mis en 1°  -->Pilotes Audigy 2 5.12.1.444 WHQL
puis en 2°
-->Audigy 2 - DRM 5.12.02.0444
Comme je n'avais pas l'audio HQ, j'ai utilisé le cd d'installation fournis avec l'audigy 2, j'ai tout installé sauf biensur les pilotes biensur puisque je les avais déjà installé et pour pas avoir de conflit
http://www.clubic.com/drivers-7011 [...] -2-zs.html
 
Résultat: un grisillement continue dans les enceintes, casques etc.... Qd j'augmente le son, le grisillement augmente, qd je mets une musique, on l'entend plus biensur. Ce grisillemnt est continue, c comme un bruit de fond, on l'avait au début de win xp avec les soundblaster live. Comment l'enlever? Je sais le faire pour la soundblaster mais pour l'audigy, je sais pas. Si qq connait le truc, thx d'avance.
C vraiment chiant surtout pour une carte haut de gamme :pfff:  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 00:55:40  profilanswer
 

n°3729241
paladin333​3
Posté le 26-12-2004 à 02:02:48  profilanswer
 

desactive ton micro.

n°3729792
fred_jump
Posté le 26-12-2004 à 12:53:55  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

desactive ton micro.


Salut  :hello:  et merci pour ta réponse. Néanmoins, je comprends pas ta réponse, mon micro est désactivé (muet). Les bruits de fond augmentent avec le volume et disparaissent en diminuant le son, et je vous raconte pas avec un casque, ca fait peur :(  
Je suis trés déçu, ma soundblaster live avait un meilleur son sans bruit de fond :cry:  
Si jamais, explique-moi paladin.
@+ bonnes journées à tous ;)

n°3729807
saphyr
Posté le 26-12-2004 à 12:56:50  profilanswer
 

essaye de changer la carte de port PCI

n°6255677
SirVonderk
Respect, et savoir vivre...
Posté le 03-03-2008 à 09:18:17  profilanswer
 

:lol: Héhéhéhé tu est drole fred_jump avec tes smileys j'aime bien enfin... Oui! moi également problème avec le micro et 'Audigy' versus 'Cakewalk Sonar 7'... Plus     complexe ici je crois :whistle:, mais on verra... Bonne chance et à bientôt  :sleep: ...
 
N.B: Je suis nouveau ici alors soyez indulgents merci. :)  
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Vy prynymaete kreditnye kartochky? :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Audigy 2ZS et probléme de grisillement sur Win xp

 

Sujets relatifs
Problème avec ma résolution d'écran (truc bizarre)Probleme carte mère
Problème d'installation de modem (j'ai perdu le cd...)Probleme ac ma ram
probleme ATI Radeon 9600 Pro 256 MoProbleme jumper p4p800! help me
[HELP] Probleme inside ! PC tout neuf avec probleme super bizarre ^^Probleme jumper P4P800
probleme avec athlon 2600+Probleme reconnaissance manette
Plus de sujets relatifs à : Audigy 2ZS et probléme de grisillement sur Win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR