Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de son!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son!

n°3294313
vulcain57
Posté le 26-06-2004 à 10:12:17  profilanswer
 

voila mon prebleme est que hier j'ais acheter ce casque micro LOGITECH Premium Stereo USB Headset (au CORA) http://www.grosbill.com/detail-137 [...] micro.html il ce branche en port USB y march super bien mais une quand jalume mais haut parleur il ne marche plus quand je debranche le casue est que jalume de nouveau les HP la y remarche
donc le probleme c'est que je ne c'est pas comment faire marcher les 2 en meme temps ?
Merci si vs pourier m'aider !

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 10:12:17  profilanswer
 

n°3294359
dolan
Made in madinina
Posté le 26-06-2004 à 10:46:49  profilanswer
 

Je pense que ce casque fonctionne comme une carte son. Il doit donc avoir ses drivers!
Si tu veux faire fonctinner les deux en même temps ça doit marcher comme quand on a deux cartes son!
Il faut donc choisir dans les propriété du logiciel que tu utilise (winamp par exemple) quelle carte son tu veux utiliser...
Mais je ne fais que supposer ce mode de fonctionnement, n'ayant jamais testé moi même :jap:


Message édité par dolan le 26-06-2004 à 10:47:07

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°3294514
vulcain57
Posté le 26-06-2004 à 11:38:09  profilanswer
 

tu a reson il fau trouver les driver mais le prob c'est quil n'esxiste pas encor http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] uctid=6856 donc si qunlqun les trouve au cas au quil me tienne au couran car je n'ais pas le temp de chercher (suis au boulo:p=  
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de son!

 

Sujets relatifs
probleme de ligne verticale sur reception freeboxProbleme avec tapis de dance sur pc
Problème de mise en veilleProblème de son
Problème de création de partition principaleprobleme flashage
Problème mobo : AN7 d'ABITprobleme ATI Rage Fury pro 128
Problème de transfert en lecture USB2 externeGeForce [FX 5200] et problème d'écran
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR