Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mise en veille

n°3293739
jfloris
GT:JayFlow - PSN:AuJuJe
Posté le 25-06-2004 à 21:38:36  profilanswer
 

Hello je rencontre actuellement un petit souci.  
Mon PC s'éteint tout seul, mais quand je dis éteint je devrais plutot dire se met en veille. En effet l'affichage s'éteint et plus rien ne fonctionne mais pour autant le ventilateur du CPU tourne toujours.
 
J'essaie ensuite de redémarrer, mais je n'y arrive pas de suite. Au bout de quelques instants, pas de problème ça repart, mais le problème revient. Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé c'est d'avoir downclocker mon CPU (2200+@1500+). Et là pour l'instant pas de problème.
 
Je n'ai jamais o/c le CPU. Le seul changement récent est l'ajout d'un disque dur de 160Go.
 
Donc ma question est la suivante : d'où peut venir le problème ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 21:38:36  profilanswer
 

n°3293763
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 25-06-2004 à 21:51:21  profilanswer
 

deja essaye de nous detailler un peu plus ta config. Ensuite verifie ta ram avec memtest que tu trouveras sur telechager.com
 
verifie que tu as bien toutes les mises a jour... pilotes de CM, windows...

n°3293881
jfloris
GT:JayFlow - PSN:AuJuJe
Posté le 25-06-2004 à 22:56:51  profilanswer
 

Ma config :
Carte mère : K7S5A Pro
Carte graphique : 3D Prophet 8500 FDX LE
RAM : 512 Mo de DDR 2700 (je crois)
CPU : AMD 2200+
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de mise en veille

 

Sujets relatifs
Problème de mise en veille sur le Aver Travelmate 290probleme de mise en veille prolongée avec une ECS K7S5A
Probleme avec la mise en veille!Problème USB et mise en veille XP
problème de mise en veille?: problème de mise en veille écran
Probleme de mise en veille avec A7N8X normaleMise en veille qui coupe le PC vous avez déjà eu ce problème ?
Probleme MISE EN VEILLEprobleme de mise en veille acer travelmate 212 txv passé sous win2k
Plus de sujets relatifs à : Problème de mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR