|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de texture (Black desert online) |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 13:26:17 |
zbuushdtb | Personne aurait une idée ? |
zbuushdtb | Hello,
|
artouillassse Pas mieux :o | Regarde la gueule des branches de l'arbre au dessus du personnage, et l'arbre juste à la gauche de cet arbre. On dirait un problème d'applications des textures sur les surfaces 3D. En fait je l'ai vu direct à la première ouverture du topic car l'image était ultra zoomée, beaucoup plus que quand tu cliques sur le lien, mais du coup en plein écran j'imagine que c'est gênant. Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 12-06-2015 à 09:25:07 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Hyuuga |
Message édité par Hyuuga le 12-06-2015 à 09:25:35 --------------- Phenom II x4 B55 BE / Asus M4A79T Deluxe / Ocz 8Go / XFX Radeon HD 5770 |
Bjorkdar | Bah ca ne me choque pas perso. Donc je vais attendre l'auteur ^^ |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 09:48:14 |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
zbuushdtb |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
zbuushdtb | La photo n'est malheureusement pas zoomé et c'est encore bien pire in game.
|
Bjorkdar | Tu as essayé d'activer la profondeur de champ? ca peut te permettre de cacher ces défauts (que je ne vois toujours pas ^^) |
Gg67500 | Ta beau avoir une belle config si le moteur graphique du jeux et pourrie sa n'y fera rien --------------- halte là on ne passe pas ! |
river_tam Instable mentalement |
Cool, encore merci pour les infos. La communauté anglaise est plus développée chez les nos amis japonais ou coréens? Parce que je ne sais lire ni l'un ni l'autre, malheureusement ^^' Message édité par river_tam le 13-06-2015 à 17:33:19 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
guigotech | Ca doit être le virus de l'imprimante !
|
zbuushdtb | Après moulte comparaison je pense que vous avez raison, le jeux est fait comme ça et n'est pas encore bien optimisé.
|
Publicité | Posté le |