Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Souris//usb?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Souris//usb?

n°7087530
rogeur
Posté le 26-08-2009 à 15:51:07  profilanswer
 

Salut, je rencontre un pb sur un pc : la souris fonctionne une fraction de seconde puis se deconnecte, ce problème est allé en s'emplifiant, ça a commencé par le faire qu'un ptit peu et là la souris ne reste connecté qu'une fraction de seconde.
Le problème est le meme avec des souris différentes.
J'ai formaté windows pour écarter cette solution (oui je sais , c'est un peu radical)
Si je passe par un adaptateur PS2//Usb le problème reste inchangé.
La dernière hypothèse serait un pb au niveau de la carte mère meme si je ne vois pas ce que ce serait precisément.....
 
 
Si vous passez dans le coin et que ça vous évoque quelque chose votre aide est la bienvenue!!!!!


---------------
Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm
mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 15:51:07  profilanswer
 

n°7089102
dqrk
Posté le 27-08-2009 à 16:59:33  profilanswer
 

oép j'ai deja fait sa(pour un pote pour le sAv) , enlevé un ptit condo minuscule et la souris et trop mal gerer.
Peut etre qu'un petit condo sur ta carte a grillé et du coup sa fait la meme panne que j'avais faite

n°7089111
rogeur
Posté le 27-08-2009 à 17:11:08  profilanswer
 

Slt merci pr ta réponse effectivement, ca pourrait etre cela car la souris fonctionne correctement au démarage de l'ordi et se met a déconner de plus en plus ensuite comme si c'était un composant qui chauffait.... Si ca continue va falloir que je cheq ce qui se fait maintenant en cm AM2....


---------------
Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Souris//usb?

 

Sujets relatifs
Probleme souris apres changement d'alimProblème de clic droit et gauche de ma souris
Problème de souris mx400Probleme clavier / souris
probleme affichage curseur sourisProblème Ecran noir avec pointeur souris figé
Probleme USB et souris sur P5B-e Plus 
Plus de sujets relatifs à : Problème Souris//usb?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR