|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme souris special |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 14:29:55 |
nobug Ne pas paniquer !!! | regle la vitesse du pointeur dans les options du pilotes |
Prems Just a lie |
gee Bon ben hon | oki je vais voir avec ca merci --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tom94 IsoBourse | tinkiete pas javais les meme probleme que toi au debut
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
marc7483 | Heu, j'avais le meme probleme puis la souris répondait mal ; j'ai changé les piles et c'est reparti |
gee Bon ben hon | c est avec file donc c est pas ca --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 19:54:46 |
gee Bon ben hon | up --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | up --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
graben2000 un grabi par ci par là... | tu as mis les derniers mouseware ? si oui enlève les apparement, ça créait des problèmes de souris qui se déplace dans les angles très rapidement aléatoirement ! |
gee Bon ben hon | oh bah j ai les derniers justement
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
napalmito63 |
|
napalmito63 |
|
napalmito63 | tout pareil ça fait encore des sauts, je fais une analyse antivirus là, pour être sûr... |
gee Bon ben hon | bon, je viens d essayer sous une install fraiche de xp ca change rien
|
gee Bon ben hon | bah je n ai pas eu l impression d avoir de pb avec mon ancien tapis
|
napalmito63 |
|
lovernet | moi j'ai lintelimouse explorer (avec les 5 bouton) et je vous dirai si sa fct° |
Publicité | Posté le |