Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème se souris ou port usb?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème se souris ou port usb?

n°5011913
Flolerider​du13
Posté le 25-08-2006 à 11:04:09  profilanswer
 

Salut tout le monde,
j'ai un problème sur mon pc mais je ne sais pas si sa vient des ports usb(ou d'autres choses) ou de la souris :??:  
Au début ma souris etait connecté sur un port usb externe, et de temps en temps tout se deconnecté. Alors je branche ma souris sur le port usb de ma tour, elle fait que se deconnecter, il faut que je la debranche et la rebranche pour qu'elle refonctionne et encore il y'a des moments lorsqu'elle se reconnectte la roulette ne fonctionne plus.
Je peus vous dire que c'est très embettant lorsqu'on joue en réseau surtout à un fps :D  
Depuis hier lorsque je clique une fois sur ma souris elle fait un double clique :??:  
Les problèmes apparaissent pendant une longue periode d'utilisation (entre 5 et 15minutes environ) exemple dans le jeu en réseau
 
Faut il que j'achete une autre souris (elle a plus de 5ans) ou faut que je change une autre pièce ?,
 
 
Merci d'avance
@+

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 11:04:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème se souris ou port usb?

 

Sujets relatifs
probleme au niveau du lecteur cdProbleme de REcuperation de donnés
A8N5X neuve, bug de clavier/souris et Ram 1T impossible ?probleme ventilo carte mere
problème avec boitier hdd externe connectland 3.5Plus aucun port reconnu
Probleme 50iproblème carte radéon 9250
Problème souris sur port série (sur windows98)Problème port USB ? , mauvais voltage ? (2 souris nazes, grillés ?)
Plus de sujets relatifs à : Problème se souris ou port usb?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR