Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de REcuperation de donnés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de REcuperation de donnés

n°5011219
ssidney
Posté le 24-08-2006 à 22:39:59  profilanswer
 

Bonsoir a tous je suis actuellement avec un pc portable asus A6000 1 go de ram DD de 80go avec intel centrino et carte graphique nVIDIA.  
   
Lorsque j'allume mon PC un message m'afiche : Windows n'a pas demarrer correctement . un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme .    
   
Il M'affiche plusieurs option :    
   
Mode sans echec  
Mode sans echec avec prise en charge reseau    
Invite de commandes avec prises en charge reseau    
   
Derniere bonne config. connue  
   
Démarrer Windows normalement.  
   
   
Alors je selectionne demarrer windows normallement et sa reste bloqué    
Au bout de 20 seconde windows se lance avec le logo windows et les barre qui bouge.  
   
Juste Au moment ou cela fini un message avec un fond bleu apparait MAIS CELA NE DURE qu'une MICROSECONDE donc je ne peut meme pas lire ce qui m'afiche. Ensuite le PC redemarre tout seule toujours en me proposant les 5 option.  
   
Ce qui ce passe apres le choix de demarrage est valable pour tout c'est a dire meme pour le MODE SANS ECHEC etc...  
   
 
   
Alors j'ai telecharger le logiciel mandrake move (Pour recuperer mes donnés) , je l'ai graver sur un cd et je l'ai fais booter.  
   
lorsque j'appuie sur enter pour "" LAUCH THE MOVE ""  
 il m'affiche en haut a  gauche ""WELCOME TO MOVE""  et a coter l'heure .  
   
en bas il y a ecrit <Alt-F1> for here ,  <Alt-F3> to see the logs ,  <Alt-F4> for kernel msg.  
   
j'ai eu beau appuiyer comme il le dise mais le PC reste bloquer et inutilisable .    
je suis retourner ou je les acheter et il m'ont dis que le DD etait mort Donc merci de m'aider ou de me dire si on ne pe plus rien y faire.  
   
Mercii  
 
 
Ps : Je NE  :non: veut pas Formater ce PC car il y a des info pour mon travail !!    
 
 :??:  :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 22:39:59  profilanswer
 

n°5013609
ssidney
Posté le 25-08-2006 à 22:03:46  profilanswer
 

c bon pour les donné mintenen j'ai le cd "RECOVERY" de asus mais lorsque je boot dessu il m'afiche 4 option et je ne sais pas laquelle choisire :  
 
1: MS-DOS with CD-ROM Support  
2: Recover Windows XP to first partition only  
3: Recover Windows XP to entire HD
4: Recover Windows XP to entire HD with 2 partition.
 
 Merci de votre aide et de vos reponses!!   ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de REcuperation de donnés

 

Sujets relatifs
probleme ventilo carte mereproblème avec boitier hdd externe connectland 3.5
Probleme 50iproblème carte radéon 9250
probleme de connexion wifiproblème DD pc bloqué
Ti 4200 problème d'affichage?help probleme usb
Problème avec RAM kingston ou configProbleme d'affichage Radeon 9700Pro d'occasion
Plus de sujets relatifs à : Probleme de REcuperation de donnés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR