Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme souris et clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme souris et clavier

n°3551934
jess313
Posté le 10-10-2004 à 20:10:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voila lorsque je laisse mon pc allumé et que je m' absente, trés souvent ma souris optique ne redemarre plus lorsque je reviens je l' ai  utilisé et laissé en veille,et plus rien. Donc obligé d' uilisé le clavier et redemarré l' ordinateur. desfois ( trés rarement) le clavier fait pareil donc voila  
 
merci d' avance
Jess


---------------
La connaissance appartient à tout le monde
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 20:10:57  profilanswer
 

n°3551940
jjo
Posté le 10-10-2004 à 20:12:57  profilanswer
 

et y'a jamais de pb quand tu utilises ton PC ??
T'as essayé de désactiver les modes veilles et les économies d'énergie pour voir si ça fait pareil ??

n°3551955
jess313
Posté le 10-10-2004 à 20:20:36  profilanswer
 

je les avait deja désactivé c' est avec le temp... bizarre


---------------
La connaissance appartient à tout le monde

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme souris et clavier

 

Sujets relatifs
[reglé] probleme avec kit clavier + souris sans fil et Asrock k7n8xProbleme d'alim Ecran et Periph ( clavier souris )
Problème clavier/souris microsoft sans-filProbleme drivers souris clavier usb packard bell
probleme avec HP 845c, plus de clavier et souris !!Probleme avec Clavier et souris sans fils LOGITECH
Probleme Clavier + souris SUPER URGENT !!!!!!!!!!!!Problème de clavier & souris sous XP !!!!
Probleme avec la K7S5A et clavier/sourisClavier et souris optique Logitech sous WinXP = Problême!
Plus de sujets relatifs à : Probleme souris et clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR