Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sortie video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sortie video

n°6171012
baskos42
Posté le 22-01-2008 à 11:41:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un changement de disque dur interne de données sur ma config qui n’est jamais connectée internet (donc je ne pense pas à un problème de virus ou trojan…), la configuration ne démarre plus.
Je m’explique. J’avais un disque dur interne en ide où il y avait des données, données que j’ai transféré sur un disque (sata) branché externe en usb. Une fois le transfert terminé. J’ai enlevé l’ancien disque dur interne ide pour le remplacer par le nouveau sata en interne.
 
Là je n’ai plus de sortie video sur ma pci express Geforce 8600 GTS 512 Mo Sparkle. La carte mère P5K SE ASUS et le processeur intel core duo e6660 ont l’air de démarrer, les ventilos tournent, j’ai entendu le boot sur les disques durs.
Je n’ai pas d’autres cartes graphiques pour tester voir si la carte mère fonctionne encore et si c’est bien de la carte graphique qu’il y a un problème… Auriez-vous des idées ? Du style, rebooter le bios ou autre ?
Le matériel est sous garantie, mais c’est juste que je n’ai pas envie de perdre une semaine minimum en retour de réparation et voire plus s’ils doivent commander des pièces à changer…
 
Merci d’avance.  

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 11:41:58  profilanswer
 

n°6171328
couitchy
Posté le 22-01-2008 à 13:37:18  profilanswer
 

si tu allumes sans aucun disque dur branché, ça fait quoi ?

n°6171790
baskos42
Posté le 22-01-2008 à 16:19:52  profilanswer
 

la même chose, pas de sorti video... Je ne vois pas la sequence de boot de la cm.

n°6172031
couitchy
Posté le 22-01-2008 à 17:23:32  profilanswer
 

si tu as connecté le haut-parleur, y a t il des bips émis par le bios ?

n°6172043
baskos42
Posté le 22-01-2008 à 17:27:11  profilanswer
 

je vais tester ce soir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sortie video

 

Sujets relatifs
Problème "LED RAM" et "pas de sortie vidéo"Problème de sortie video
probleme sortie video noir et blanc sur portableProblème affichage Vidéo sur sortie TV avec MSI Geforce FX5200 T128
Probleme sortie vidéoProblème sortie S-Vidéo N&B. Besoin de précisions
probleme commutation sortie video moniteur/TV6600gt sparkle probleme sortie video
Problème de sortie videoProblème sortie S-video
Plus de sujets relatifs à : Problème sortie video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR