Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème sortie de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sortie de veille

n°4903657
DougZeHead
Posté le 26-06-2006 à 20:42:29  profilanswer
 

Salut!
Voilà, depuis environ une semaine mon portable asus(A6 VC, windows XP édition familiale) ne se réactive plus lorsque j'essaie de le sortir du mode veille: je suis obligé de le redémarrer à chaque fois en utilisant le bouton on/off!  
Au redémarrage il m'indique souvent une erreur (écran bleu) qui est variable,m'indiquant un fichier dll défectueux ou un fichier sys
Pas de virus détectés,disque dur a priori sain...je n'ai rien fait depuis une semaine qui puisse l'expliquer ce problème, sauf l'ajout d'une barrette de ram corsair. J'ai jeté un oeil dans la gestion de l'alimentation (power4gear): RAS, j'ai même restauré le système mais ça ne change rien.
Quelqu'un aurait-il une explication et surtout une solution?? Parce que là je vois pas  
Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 20:42:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème sortie de veille

 

Sujets relatifs
Problème d'installation 7600 GSAide pour probleme de mon ordinateur
Probleme avec lecteurs et disques dursProbleme DFI et emule
Probleme de reboot sauvage et de reboot en boucleprobleme d'affichage sur mon LCD
Problème de sortie de veille... 
Plus de sujets relatifs à : problème sortie de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR