Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Sortie audio façade avant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Sortie audio façade avant

n°9598637
franite
Posté le 01-09-2015 à 12:53:56  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment ajouté une xonar DX à mon Pc seul problème je n'ai pas de sortie audio sur la façade avant de mon boitier,j'ai besoin des port à l'avant pour pouvoir alterner entre casque musique/jeux/kit enceinte. J'ai bien tout branché et vérifié plusieurs fois. Donc j'aimerais savoir si il y a des drivers spécifique a installer, revérifier les branchements ou sinon si il existe des boîtiers pour y branché plusieurs appareil comme le font certaines carte son externe (Switch pour jack 3.5? mais j'en trouve pas). MERCI

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 12:53:56  profilanswer
 

n°9598672
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-09-2015 à 13:54:36  profilanswer
 

T'as bien branché l'audi du front pannel sur la DX ?
 
Sinon tu peux faire comme moi, j'ai pris un cable jack en Y pour la sortie son, du coup j'ai le casque mais je peux utiliser les enceintes également.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Sortie audio façade avant

 

Sujets relatifs
Maxwell un problème de performance en Async Compute/Async Shader ?Problème pc redémarre pendant jeux
Problème d'affichage via carte AMDPetit problème de passage HDD - SSD
Probleme r9 390xProblème alimentation/carte graphique
probléme avec mes deux ecrans[Résolu] : Problème LED_VGA qui reste allumée sur une carte Asus Z97-A
Problème ronronnement MSI portableProblème R9 290 tri-x 4GDDR5
Plus de sujets relatifs à : Problème Sortie audio façade avant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR