Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme avec mes deux ecrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme avec mes deux ecrans

n°9597074
aloisguitt​on
Posté le 30-08-2015 à 15:45:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acqueri un deuxième écran pour ma tour. Mon premier écran étant connecter en hdmi sur ma CG hd7870 mon deuxième écran est connecté sur le port dvi avec un adaptateur vga. Quand Je branche mes deux écran, je ne peux que dupliquer le bureau et pas l'étendre et seul l'ecran hdmi est détecté. Des que je débranche celui ci le dvi est bien reconnu.  
Donc mo but est détendre l'affichage sur mes deux écrans, comment je dois procéder, sachant que j'ai déjà réussir une fois et que en debranchamt les écrans pour faire du nettoyage, ça ne fonctionne plus.  
 
Merci d'avances.
cordialement, Aloïs

mood
Publicité
Posté le 30-08-2015 à 15:45:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme avec mes deux ecrans

 

Sujets relatifs
probleme trois ecrans r9 270xProblème affichage écrans
NVIDIA GT-640 + 2 écrans + Windows 8.1 = problèmeProblème affichage 2 écrans MSI R9 270
Problème SLI sur 3 écransPROBLEME / Deux Ecrans indépendants possible ?
[RESOLU]Problème d'affichage sur 3 écrans - Geforce 970GTXProblème sortie veille carte AMD Radeon HD 6850 double écrans
Problème disposition d'écrans eyefinity bug alt-tab et fullscreenProblème divers 3 écrans
Plus de sujets relatifs à : probléme avec mes deux ecrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR