Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme qui sort de l'ordinaire !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme qui sort de l'ordinaire !!!

n°4244682
stopher
Posté le 03-08-2005 à 21:13:58  profilanswer
 

Bonjour ,
Voila je possede un ecran lcd (Hyundai L90D+ )ceului-ci est parfait :love:  , seulement voila j'habite à coté d'un champ de blé , et des betes d'orages se sont infiltré dans mon ecran   :pt1cable:  , et ont decidé de rester la !!!!:fou: deriere la dale lcd bref ca fait des vielles traces sur l'ecran !
J'ai bien essayé de le demonté pour netoyer ca  :o , mais voila apres avoir retirer toutes les vises et bien le tout etait toujours aussi solidaire , pas moyen de le demonter  :pfff: , y aurai t-il une methode particuliere pour son demontage ??  
ou alors existe t-il d'autre solution(s) ???  :??:  
 
Merci d'avance pour vos post !
Stopher

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 21:13:58  profilanswer
 

n°4244945
riril
Posté le 03-08-2005 à 23:12:11  profilanswer
 

salut stopher , moi aussis sa me le fait mais moi elle sont encore vivente , donc des fois je les voi bouger mais j'en ai j'amais trouvre une de morte  donc peut pas taider , desoler mais c'est bizzar car je croyait que les ecran lcd etait monter sous vide ,donc normalement impossible .

n°4245048
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Posté le 04-08-2005 à 00:18:22  profilanswer
 

ah ouai c'est chelou comme probleme, tu peu pas les ecraser a traver ton ecran?? :D

n°4245322
Shitan
detailer :o
Posté le 04-08-2005 à 11:50:35  profilanswer
 

y'a deja eu un topic comme ca en plus je crois bien...dans la categorie ecran, y faut chercher :)


---------------
Ci git une signature.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme qui sort de l'ordinaire !!!

 

Sujets relatifs
probleme de gravure de divxprobleme avec ecran
Problème au niveau du son...important !probleme usb apn k7n2 delta2 lsr
Problème périph USBProbleme pour Graver ! Help !
MAis que faire avec ce problème? CM et HD morts une fois déja....Problème: plantage d'ordi inexpliqué
Problème son sur portableProblême USB et ABIT FATAL1TY AN8
Plus de sujets relatifs à : Probleme qui sort de l'ordinaire !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR