Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème périph USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème périph USB

n°4244216
cyberice67
Posté le 03-08-2005 à 17:11:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous écris au sujet d'un problème sur mes ports USB. Depuis quelques temps j'avais ma sourie (logitech ac fil) branchée en USB qui s'eteignée souvent (elle a tjs bien marchée, testée sur un autre PC). J'ai donc réinstaller tout le bastring usb sur windows (desinstallation periph / mise a jour usb2.0 / interdiction d'eteindre le periph pr économiser de l'energie) mais rien n'y fait.
 
J'ai donc flasher mon bios avec la mise à jour dispo sur packardbell.fr et j'ai rechargé les param d'origine de celui ci après la MAJ mais rien n'y fait.
 
J'ai aussi tenté de voir sur un win serveur (j'ai un dual boot) mais le problème était le même. J'ai aussi constater pendant un moment que si je laissais un périph usb branché au démarrage de l'ordi (quand il calcule la taille de la ram) celui-ci figé et il me restait plus qu'à l'eteindre en laissant appuyer le bouton d'allumage (il me le fait plus... pk j'en sais rien...).
 
En revanche je n'ai rien constater d'anormal lorsque j'ai branché mon disque dur externe sur l'usb (faudra que je retest pour vérifié). J'ai aussi remarqué que lorsque je fais ajout de nouveau matériel ou lors de l'installation d'un driver concernant un périph, l'ordi était extremement long a chercher (20 à 30 min pour un P4 2,6ghz 256 ddr... ca fait bcp, et l'ordi est sain => bts info). La recherche de virus n'a rien donnée (j'ai très peu de prob à ce niveau => firewall routeur + firewall logiciel + antivirus + antispyware etc...)
 
L'OS à aussi tendance à plus me trouver la lettre de lecteur de carte mémoire intégrée à l'ordi (alors qu'il trouve sans prob le graveur...)...
 
Si quelqu'un à une idée à laquelle je n'ai pas pensé merci de me contacter : cyberice67@hotmail.com
 
MERCI D'AVANCE  :)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 17:11:24  profilanswer
 

n°4246992
cyberice67
Posté le 05-08-2005 à 13:55:20  profilanswer
 

Personne n'a d'idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème périph USB

 

Sujets relatifs
MAis que faire avec ce problème? CM et HD morts une fois déja....Avis sur deux disque dur 2.5 pour ext USB 2.0?
Problème: plantage d'ordi inexpliquéProblème son sur portable
Problême USB et ABIT FATAL1TY AN8[HELP] LG GDR 8162B problème
Probleme d'installation avec GA-IPE1000 PRO-GUSB 1.1 USB 2.0
Problème de périph USB non reconnus sous WinXP SP1Gros problème: mes periph USB décèdent les uns après les autres!
Plus de sujets relatifs à : Problème périph USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR