Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme: ou sont mes lecteurs cd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme: ou sont mes lecteurs cd ?

n°3027118
NeOki74
Posté le 21-02-2004 à 18:49:51  profilanswer
 

yopla un petit probleme...  
alors en fait voila , jai un lecteur cd + un graveur + un lecteur virtuel de daemon tools normalement , seuleemnt je vien de remarker quil ne me reste plus que mon graveur ( je crois ) qui appareit dans post de travail.J'ai fai propriété > materiel , les autres apparaissent bien , mais il est marké kils sont desactivé ds leur propriétés , je clik donc sur activer et la windows me renvoi un message derreur disant kil peut pas ^^  
 
savez comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 18:49:51  profilanswer
 

n°3027159
ccp6128
Syntax error
Posté le 21-02-2004 à 19:10:33  profilanswer
 

D'abord vérifie qu'il n'y a pas de softs qui pourrait empêcher le chargement correct des pilotes (du genre nouveau soft de gravure, ou encore les programmes qui se chargent au démarrage), fais aussi un scan antivirus, anti trojans et anti spyware.
Ensuite si c'est toujours pas résolu, désistalle et réinstalle les pilotes de ta carte mère.

n°3027187
patparis
Posté le 21-02-2004 à 19:21:59  profilanswer
 

Si tu as Windows XP, commence par désinstaller le canal IDE correspondant. Windows va le redétecter et réinstaller.

n°3027325
NeOki74
Posté le 21-02-2004 à 20:30:00  profilanswer
 

merci pour votre aide  , mais comment desinstall on un canal IDE ( je c meme pas ce que c alors... )

n°3027399
ccp6128
Syntax error
Posté le 21-02-2004 à 21:25:42  profilanswer
 

panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques
 
Tu choisis "Controleurs ATA/ATAPI IDE"
ensuite tu supprimes "Canal IDE secondaire"
après tu rebootes pour que la détection se fasse corectement.

n°3028363
NeOki74
Posté le 22-02-2004 à 13:21:06  profilanswer
 

voila c'est fait , ca a bien été detecté apres mon reboot mais ca na rien changé :'( , mon probleme est le meme...  :(  
par contre j'ai remarqué ca :  http://membres.lycos.fr/chocapic2003/probleme.JPG


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme: ou sont mes lecteurs cd ?

 

Sujets relatifs
Probleme point d'exclamtion jaune sur lecteurs cdProbleme point d'exclamtion jaune sur lecteurs cd
Problème "transplantation" de lecteurs...Problème de plantages récurrents... (Pb avec lecteurs Plextor Inside)
probleme avec deux lecteurs besoin d'aide ...Gros probleme avec les lecteurs cd sur une a7n8x deluxe.
[problème] Lecteurs DVD et CD-ROM non reconnusProblème avec lettres attribuées à mes lecteurs
Probleme de disque dur et aide a la connectiques de mes lecteursInverser les lettres de mes lecteurs + problème de gravure
Plus de sujets relatifs à : Probleme: ou sont mes lecteurs cd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR