|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme de SMART sur un DD au démarrage |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 15:03:21 |
morganno oui oui, toi aussi. | ton disque dur n'est peut etre pas en aussi bonne santé que tu le penses, cher Korni... |
TotalRecall Modérateur | skoi le DD ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
saceirdoth VI |
|
yan487 |
|
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 15:51:30 |
com21 real men don't click | bah backup tes donné importe au cas ou
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KoRni Vision analogique | bon ... je viens de sauvegarder 40Go de données
com21 real men don't click | fait les test tu seras fixé
KoRni Vision analogique | Allons bon.... il faut que je resorte win98 pr booter sous DOS --------------- Signature Loading... |
Fou Furieu | sujet: Probleme de SMART sur un DD au démarrage |
KoRni Vision analogique | Je ne peux même pas lancer le test car il y a ce pb de SMART détecté par le DLGDIAG (le soft pr faire le diagnostique de la santé de mon WD):
Fou Furieu |
|
KoRni Vision analogique | Entre mon DD IBM qui claque au bout de 7 mois (6 mois de garantie) et ce WD qui semble avoir des pbs, on est en droit de se demander si la fiabilité est aux disques durs ce que l'intelligence est à un blablateur... --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | ben le truc, c'est qu'il est déjà désactivé !! !? --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | oui je vois ça
com21 real men don't click | faudrait décrire le contexte, c'est assez flou
KoRni Vision analogique | j'ai eu ce msg dés que j'ai voulu lancer l'outil de diagnostique pr mon DD Western Digital. Après il ne m'a pas donné d'autre choix que de rebooter le pC. --------------- Signature Loading... |
com21 real men don't click | Paix a son ame --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KoRni Vision analogique | ben non, je peux tjs l'utiliser: suffit que je passe outre l'alerte du SMART...
com21 real men don't click | euh soit le smart est activé soit il est desactivé
len22 | R.I.P. à ton DD --------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
KoRni Vision analogique |
com21 real men don't click | zou retourne en usine
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j ai eu une fois le message de SMART pour mon HD, j ai lance le soft de maxtor ki ma bien detecte un probleme. j ai backupe, formate bas nivo et depuis plus aucun probleme --------------- #mais-chut |
KoRni Vision analogique | gd mystere: depuis ce matin, le msg n'apparait plus
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
KoRni Vision analogique | il est vrai
mimette_ | J'ai exactement le meme probleme que toi sur le meme disque.
|
mimette_ | Voila j'ai été sur le site de WD et tapé le numéro de série du disque.
|
KoRni Vision analogique | mon disque n'a rien de pb particulier. Aucune idée de ce qui s'est passé. --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de son esur K7S5A | Probleme detection memoire sur Winfast 250LE suite mise a jour pilotes |
Problème de disque dur sur l'IDE primaire d'une ASUS A7N8X Deluxe... | problème barette mémoire sur ABIT BE6, help me !!!! |
Problème de cdrom | 3Dmark 2003 problème avec radeon9700 (test non supporté) |
Besoin d'aide , installation de carte graphique probleme.. | Problème d'impression laser N&B sur feuilles pré imprimées couleur |
SVP Probleme de lecteur de disquettes!! | Gros problème de lecteur de dvd/graveur ! |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de SMART sur un DD au démarrage |