Bonjour a tous,
Je vous explique mon probleme avec ma nouvelle carte reseau !
Alors, j'avais une tour tout a fait fonctionelle avec une Gigabyte qui fonctionnait tres bien ! Le reseau passait sans probleme avec les 10 m de cables ethernet (tout cela relié a un switch et a un modem ) ! J'avais donc un debit de 100 mbps et la connexion internet etait OK !
Hier, j'ai reçu mon ordinateur portable ! J'ai trifouillé mon ptit bijou jusqu'a une heure du mat pour comprendre pourquoi avec ce meme cable ethernet, je n'avais plus de communications !
Donc je branche le cable de 10 m ehernet a mon port Ethernet sur mon portable ( carte reseau realtek) , la connexion s'active, et envoi des données ... Mais le Hic, c'est que je n'en reçois pas ! Donc aucunes communications avec ce cable qui fonctionnait avec ma tour . . . J'ai testé la carte avec un cable de seulement 2-4 M et elle fonctionnait avec la connexion internet ...
Voila , donc j'aimerais savoir si il y'a des logiciels "Booster" de Carte reseau ou meme de cable(car je suppose que ma carte reseau du portable est trop sensible a l'affaiblissement du au cable ... )
Merci a tous,
Kevin