Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problême, plus de signal à l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême, plus de signal à l'écran

n°10743644
darcoeldo
Posté le 28-03-2020 à 21:23:45  profilanswer
 

Hello, j'ai voulu demonter et remonter certains composants de mon pc pour essayer de regler un disfonctionnement, sauf que depuis quand j'allume le pc je n'ai plus aucun signal à l'écran.
Je pense avoir tout bien remonté comme c'était avant, je ne comprend pas d'ou vient le soucis.
J'ai remarqué que la led CPU de la carte mere s'allume en rouge. Est-ce que ça veu dire que le problème vient de la ? Ca ne serait pas incohérent étant donné que j'ai demonté/remonté le ventirad mais tout semble bien comme avant.
 
Bref c'est la cata, à l'aide.Merci
 
-carte mere MSI MPG x570 Gaming edge wifi
-processeur AMD Ryzen 7 3700x
-MSI Radeon RX 5700 XT MECH OC
-alim EVGA SuperNOVA 650 G1+, 650W
-ventirad Cryorig H5 Universal
-DDR4 Ballistix Sport LT Gris - 32 Go (2 x 16 Go) 3200 MHz - CAS 16

mood
Publicité
Posté le 28-03-2020 à 21:23:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problême, plus de signal à l'écran

 

Sujets relatifs
Problème ecran: HDMI "no signal" selon certains appareil branchéMontage PC - Problème pas de signal écran
Problème de No Signal !Problème laptop : résolution et signal écran externe
Problème d'écran via un pc ( no signal)Problème écran noir, aucun signal, pas de périphériques
probleme perte de signal écran[RESOLU] Ventirad ne fonctionne plus, ecran "aucun signal'
Problème PC qui démarre tout seul + écran noir aucun signalProbleme écran "no signal"
Plus de sujets relatifs à : Problême, plus de signal à l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR