Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème sidewinder (problème avec krosoft, en bref)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sidewinder (problème avec krosoft, en bref)

n°1962093
bonehead
natural born râleur
Posté le 14-11-2002 à 10:58:20  profilanswer
 

mon bon vieux sidewinder game pad (port jeux) ayant rendu l'âme suite aux exactions de ma frangine, j' ai du en racheter un autre. ne trouvant pas le même j'ai du me rabattre sur la version usb, et là, en ouvrant la boîte, je vois juste un pad et pas de cd.  
je me dis bof, c pas grave, le log sidewinder 3.02 doit bien marcher. j'installe le log et paf: windows 98 ne voit même plus un pad qu'il avait détecté sans problème.  
je vais faire un tour sur microsoft.com: pas moyen de trouver de version plus récente du log.  
je téléphone à MS france: ces e****és me baladent de service en service pendant une demi-heure pour finalement m'envoyer chier sans merci ni au revoir.  
je fais un tour sur divers sites: je trouve le log 4.0 pour quasiment tous les périph' SAUF pour le gamepad usb.  
 
je sollicite donc l'aide des âmes charitables peuplant ce forum pour trouver une solution à mon problème

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 10:58:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème sidewinder (problème avec krosoft, en bref)

 

Sujets relatifs
Probleme gforce et sortie tv -> pas d'image sur la tv :/probleme mobo
un periphérique a un problème après réinstallation d'XP...Vieux pc et probleme avec le lecteur de disquette
probleme d'installation Win 98sidewinder xp (sp1) meme detec auto ne fct pas
Probleme avec Geforce 2 MX 400Gros problème avec mon PC au démarrage, besoin d'aide.........
probleme avec lecteur de bande hp colorado T3000port USB2 - problème de détection
Plus de sujets relatifs à : problème sidewinder (problème avec krosoft, en bref)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR