Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sérieux avec Nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sérieux avec Nero

n°3432964
Kaldre'k
Posté le 22-08-2004 à 09:13:33  profilanswer
 

Voilà, j'ai installé Nero hier, tout se passe bien, je grave 3 cd: nickel...
 
Et puis voilà que j'insère mon 4ème cd, je choisis le fichier sur mon disque dur à graver (un divx) sur le ledit cd et là Nero me dit qu'il a rencontré une erreur (Nero a rencontré une erreur et est obligé de fermer le programme), donc je suis obligé de redémarrer le logiciel et rien à faire: cette erreur revient à chaque fois!
 
En gros, il me fait ça avec tous mes divx (fichiers de 700-730 Mo).  
 
Parce que le plus étrange, c'est que quand je lui demande de sélectionner des mp3 par exemple, il ne bug pas !
Pensez-vous que le problème puisse venir de la taille du fichier ? Ca paraît comme même bizarre.
 
J'ai un antivirus à jour sur mon PC ainsi que Spybot: mon PC est clean de chez clean: impossible que ce soit un virus la cause du problème.
 
Donc, j'ai quand même désintaller Nero via "Supprimer des programmes" de Windows XP et j'ai essayé de le réinstaller, mais rien n'y fait, le problème expliqué plus haut revient à chaque fois !!!  
 
Quelqu'un aurait-il une explication soit pour remédier au problème de Nero ou alors la technique pour supprimer définitivement un logiciel de son disque dur (c'est-à-dire même du registre Windows)???  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 09:13:33  profilanswer
 

n°3433096
gon165
Posté le 22-08-2004 à 11:38:21  profilanswer
 

cest quoi le message?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sérieux avec Nero

 

Sujets relatifs
Problème de lecture DVD et gravure CDbesoin conseil serieux pour ma config !!
probleme de gravure DVDProbleme de Bizarre
Probléme de vitesse de lecture/écriture RAMProblème de reboot aléatoire sur Shuttle SN45G v2
Problème d'écran bleu depuis peu de temps....probleme boot A7N8X DELUXE
Problème Démarrage WindowsUrgent Probleme carte son !
Plus de sujets relatifs à : Problème sérieux avec Nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR