Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'utilisation Samsung YH920

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'utilisation Samsung YH920

n°4496717
simcatalbo​t1
Posté le 09-12-2005 à 16:56:00  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, et je voudrais avoir votre avis ou vos conseils pour que je puisse écouter facilement ma musique avec mon Samsung YH 920.
Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie pour faire cette demande, mais j'essaye quand même.
Voila le problème assez embêttant !
J'ai qu'un ordinateur ( portable ) et cet ordinateur de *$^ù: a le lecteur CD en panne, donc je peux pas mettre le logiciel livré avec l'appareil.
En revanche, les prises USB marchent bien et je peux brancher le YH 920 et mettre des fichiers dedans, le problème : je sais pas dans quel dossier mettre les fichiers pour pouvoir les lire directement ?
Si quelqu'un a déja un Samsung YH920 et pouvait m'aider ça serait formidable. Le problème, c'est que je peux pas installer ce fichu CD... et je me demandais aussi si avec un lecteur de CD que je brancherais en externe ça donnerait le même résultat ?
Merci si quelqu'un de charitable pouvait m'aider ça serait vraiment sympa !
@+++

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 16:56:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'utilisation Samsung YH920

 

Sujets relatifs
probleme de boot sur HDD SATA via carte controleur PCIProbleme de ram
Problème de résolution deuxième écran sur pc portableProblème avec P4V88
j'ai un probléme trés bizzare sur mon PCprobleme de lecture image, film
Probleme disque SATA et IDE 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'utilisation Samsung YH920


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR