Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme ecran Samsung 2232bw DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ecran Samsung 2232bw DVI

n°8444643
flatcall
Posté le 10-09-2012 à 12:12:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord, je me présente je suis Philippe, j'ai 30 ans et je joue au poker depuis 2 ans.  
 
Voila je viens vers vous car j'ai un souci avec mon écran d'ordinateur (outil professionnel)...Depuis 2 ans, aucun souci tout marche nickel jusqu'à ce que l'ordinateur me fasse plusieurs arrêt impromptus avec écran bleu et message BAD_POOL_HEADER...Après plusieurs relance de l'unité centrale, l'écran n'affiche plus rien, l'unité centrale s'allume mais pas l'écran...Je décide de changer de cable, et là pas de soucis avec le câble VGA celà fonctionne nikel.  
Pourriez vous m'aider, car j'aimerais repasser en qualité supérieur car l'image est toute "dégueulasse" en VGA.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 12:12:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme ecran Samsung 2232bw DVI

 

Sujets relatifs
GTX 670 problème FPSaide pour installer un ssd samsung 128Go
Problème au démarrage : "Reboot and Select proper device (...)"Problème 3D vision gtx 670 
Problème d'affichage après changment de RAM[Hotmail] Problème d'affichage - impossible de voir mes mails
Probleme Barrete Ram Gskillecran noir en sortie de veille S3 avec proc oc
Pb Barrette de RAM / Ecran noir[RESOLU] Problème avec carte graphique MSI N660 Ti PE non reconnue
Plus de sujets relatifs à : probleme ecran Samsung 2232bw DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR