|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon PC neuf me rend fou, problème de saccades générale ?!? |
ikol | Bonsoir à tous,
Message édité par ikol le 07-09-2016 à 11:25:38 |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 22:23:17 |
saintaxis | Je ne comprends pas : tu as identifié que la RAM était défectueuse mais tu ne l'as pas remplacée ?
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 09:53:19 |
SirFr Objectif 8K Laser | Il y a occt pour tester ton gpu. |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Message édité par pulsarone le 07-09-2016 à 10:11:59 --------------- Bonne Journée :) |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | SWAP : fichier d'échange / Mémoire virtuelle à vérifier (si ce n'est déjà fait) avec un clic droit sur le Poste de travail, puis Propriétés. Ensuite, sélectionne l’onglet Avancé et cliquez sur le bouton Paramètres, Onglet Avancé et tu as la "taille totale du fichier d'échange" que tu peux (si tu sais ce que tu fais) changer le bouton "Modifier".
--------------- Bonne Journée :) |
SirFr Objectif 8K Laser | OCCT en driectX9 donc? |
ikol | Oui en 4K |
Krutors |
--------------- Ryzen 5 5600X - Asus Strix B450-F - 2x PNY CS3060 2 To - Sapphire 6950XT Nitro+ - EVGA Supernova GT 1000W - Bequiet Silent Base 802 |
SirFr Objectif 8K Laser | On va attendre ce test de nouvelle carte pour validation. |
SirFr Objectif 8K Laser | On ne pourra pas te reprocher de ne pas actualiser régulièrement tes GPU ! :-)
|
SirFr Objectif 8K Laser | Tu as pu essayer avec ta 1080? |
SirFr Objectif 8K Laser | Wait and see avec la 980. C'est bien tordu comme problème.
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Non ce n'est pas tordu, je pense que cela vient soit la CG, soit des drivers, voir dans le meilleurs des cas, de ses paramètres. Avant la réinstall complète de WINDOWS, Je serai plus pour tenter une désinstallation complète d'ADOBE PREMIERE avec Ce type de programme puis désinstallation des drivers GPU avec Ce type de programme et enfin réinstallation du pilote graphique de ta carte et de ton programme Adobe Première. <== Reprendre tout de zéro à parfois du bon à l'installation comme à la configuration. Bon courage PS : et ton fichier d'échange Message édité par pulsarone le 09-09-2016 à 08:27:32 --------------- Bonne Journée :) |
ikol | Bon c'est officiel, je suis en craquage. Cela bug même en travaillant sur le SSD principal (Samsung NVME M.2).
|
bibi773 | hello!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide Configuration PC Gaming 600-700€ | Configuration PC gamer |
Pc Gaming | PC qui s'éteint tout seul et ne se rallume plus. |
Config PC | Besoin de vous ! | [RESOLU] PC reboot en boucle |
Mini Pc pour Miroir de windows sur videoprojecteur en wifi | Config Pc Gamer 800€ |
[PC PORTABLE] Brancher une carte graphique externe | |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC neuf me rend fou, problème de saccades générale ?!? |