Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème sur rueducommerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sur rueducommerce

n°4935871
88logan88
Posté le 18-07-2006 à 18:42:42  profilanswer
 

Salut,  
Moi aussi j'ai été victime d'un problème sur rueducommerce, j'avais commandé 1 disque dur maxtor 320go en IDE et a la place ils m'ont envoyé un disque dur maxtor 320Go mais en SATA(je ne vois pas se que je peux en faire puisque mon ordi ne gère pas le SATA).J'ai donc appelé le SAV qui m'a dit que c'était un problème de référence et qu'il n'avait plus la référence que j'avais commandé mais que je pouvais leur renvoyé le disque en SATA et qu'ils me rembourseraient. Or il me semble que la lois impose qu'après l'encaissement le site est obligé de me fournir un produit EQUIVALENT et au MEME PRIX or rueducommerce refuse de le faire et me propose de payer un supplément afin de recevoir un produit équivalent a celui que j'avais commandé car ils n'ont rien d'équivalent au même prix.  
je n'ai pas l'intention de laisser passer ça et je vais arroser les forums ainsi que les magazines informatiques afin de prévenir les autres utilisateur  
Si d'autre personnes ont eu des problèmes avec rueducommerce qu'il me contact et nous pourrons voir ensemble se que l'ont peut faire pour stopper les fraudes de se site.  
.


Message édité par TotalRecall le 07-08-2006 à 15:24:06
mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 18:42:42  profilanswer
 

n°4935875
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 18-07-2006 à 18:44:08  profilanswer
 

Moi je ne vois pas le problème puisqu'ils veulent bien te remboursser  [:airforceone]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4935903
BDDB
Posté le 18-07-2006 à 18:52:38  profilanswer
 

:cry:
Estime toi heureux qu'ils te remboursent deja...
Sinon, je vois pas franchement ou est le problème ... il est évident que le magasin ne va pas forcement rajouter 10€ de sa poche pour te faire plaisir, c'est pas une arnaque, c'est de la logique.
Néammoins, le minimum est qu'ils te remboursent les frais de port :jap:

n°4935929
ced2005
Posté le 18-07-2006 à 18:59:49  profilanswer
 

moi je n'est jamais eu de problème sur rueducommerce.
 
je ne vois pas non plus où est l'arnaque ---> http://www.rueducommerce.fr/Aide/1 [...] Rembourse/
 
ils peuvent te rembourser ou t'échanger le produit. mais si il n'on plis le produit en stock, il est logique qu'il te le rembourse


Message édité par ced2005 le 18-07-2006 à 19:01:35
n°4935930
Morpheus64
Posté le 18-07-2006 à 19:00:51  profilanswer
 

Citation :

Néammoins, le minimum est qu'ils te remboursent les frais de port


 
+1

n°4935934
DivX
Posté le 18-07-2006 à 19:02:20  profilanswer
 

encore un topic à la noix  pour se passer les nerfs :/

n°4935970
88logan88
Posté le 18-07-2006 à 19:20:14  profilanswer
 

Moi j'appelle sa une arnaque puisque je paye un produit et on m'en envoie un autre en se disant que je ne verait rien et quand je reclame pour que l'on m'envoie ce que j'ai commandé on me dit que je doit payer encore en plus. Vous appellez sa comment vous? Ca n'a rien d'honnéte!!!!
Je trouve également regretable que rueducommerce n'est même pas dégné faire un geste commercial car cela fait déjà 3 semaines qu'ils ont mon argent (j'attend toujours de le récupérer)et je leur ai renvoyer leur produit.De plus leur SAV me renvoie toujours les meme reponses evasives.

n°4936097
jeje277
Posté le 18-07-2006 à 20:16:38  profilanswer
 

C'est bien une arnaque mais renseigne toi bien avant de faire quelque chose car eux peuvent aller plus loingt que toi car il ton proposer le remboursement et méfie toi des loisdu commerce sur internet. Moi je leur enverrai un courrier avec accusé de reception que soit il t'envoie le bon produit sans rien débourser, soit il te rembourse la totalité plus les frais de port ou sinon tu leur dit que tu met le dossier au service contentieux plus sur un journal de consomateurs.

n°4972149
roms_rdc
Posté le 07-08-2006 à 14:41:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je passe pour le moment sur la diffamation et vous demande de bien avoir l'amabilité de retirer les propos en trop de vous-même.
 
Bien évidemment, lorsque vous parlez de loi, citez les articles, s'il vous plait.
 
Dans votre cas, vous avez eu un produit qui ne vous a pas donné satisfaction, nous vous avons remboursé le produit intégralement + les frais de retour et nous vous avons envoyé au préalable une étiquette d'affranchissement pré-payée pour vous éviter de payer les frais de retour.
 
Ce produit étant obsolète, il ne nous est pas possible de vous le fournir.
 
Nous regrettons le désagrément causé mais ne pouvons pas vous fournir un produit qui n'existe plus et que nous n'avons plus en stock.
 
Cordialement,
 
Romain BOYER
Assistance aux internautes
RDC


Message édité par roms_rdc le 07-08-2006 à 14:51:31
n°4972156
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-08-2006 à 14:45:30  profilanswer
 

N'imp ce topic.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 14:45:30  profilanswer
 

n°4972252
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 07-08-2006 à 15:25:19  profilanswer
 

Vu ta maniere d'aborder le problème, il est hors de question de laisser ce sujet ouvert. C'est à toi de contacter RdC ou les autorités compétentes en cas de litige réel, mais les forums ne servent pas à ça. Et il est interdit de fournir ton mail dans les sections publiques du forum.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème sur rueducommerce

 

Sujets relatifs
Problème avec Avast antivirusProblème de RAM sur portable
[Problème] 6800 Inno 3DProbleme de compact flash
Probleme GSKILL PC4000HZ + DFI lanparty ultra DProbleme de rapidité sur bonne config!!!
core2duo et world of warcraft, probleme ?Problème carte graph. PC RueDuCommerce
attention probleme sur rueducommerce.com 
Plus de sujets relatifs à : problème sur rueducommerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR