Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Problème] 6800 Inno 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] 6800 Inno 3D

n°4935003
kats1973
Posté le 18-07-2006 à 11:56:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Le WE dernier, alors que mon PC fonctionnait sans pbs, il s'est eteint: dès lors, impossible de le redemarrer (allumage bref de l'unité, le ventilateur fait 1/4 tour est s'arrete ..).
 
Un voyant de contrôle sur la carte mère semble indiqué que celle-ci est correctement allimentée.
Puis en débranchant un à un chaque carte, je me suis aperçu que l'ordinateur démarre sans carte vidéo.
 
En rebranchant celle ci uniquement grace au port AGP (la 6800 est aussi alimenté par un Molex), l'ordinateur démarre (c.a.d le ventilo du proc tourne ), mais il y a un bip ininterrompu, et aucun boot.
En rebranchant une vielle GeForce2GTS, l'ordi démarre et boot sans problèmes.
 
Je suspecte donc fortement la carte graphique :)
 
D'après-vous:
- est-ce que cela pourrait être un pb d'alim du PC (qui fournit pas assez)
- un pb d'alim sur la carte ?(ce que je suspecte) et dans ce cas est-ce réparable ? - pas d'éléments grillés à premère vue -
 
La carte ayant été acheté il y 1.5 an, je ne pense plus qu'elle soit sous garantie: quelqu'un a une expérience positive dans ce cas là avec le sav (constructeur par exemple ?)
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 11:56:32  profilanswer
 

n°4935074
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 18-07-2006 à 12:18:33  profilanswer
 

ca sent fort la 6800 qui a finit glorieusement sa vie... mais on sait jamais, essaye la plutot sur un autre pc pour etre sur.

n°4937646
kats1973
Posté le 19-07-2006 à 15:43:10  profilanswer
 

merci c'est malheureusement ce que je pensais ...
 
Enfin, "glorieusement", c'est pas vraiment le terme que j'emploierai   :(  
 
1,5 an de durée de vie pour un investissement de 250€ je trouve ca quand même un peu dur  :pfff:  
 
Ca m'encourage pas à investir des sommes folles dans une carte graphique !!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Problème] 6800 Inno 3D

 

Sujets relatifs
Probleme de compact flashProbleme GSKILL PC4000HZ + DFI lanparty ultra D
Probleme de rapidité sur bonne config!!!core2duo et world of warcraft, probleme ?
probleme affichageProblème de partition
[PBL] Problème pour installer ma carte son Audigy 4Problème au moment du formatage
6600GT ou 6800 (AGP) ?problème de protection numérique avec des dvd originaux...
Plus de sujets relatifs à : [Problème] 6800 Inno 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR