Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme routeur

n°4458421
Argel
Posté le 21-11-2005 à 13:04:10  profilanswer
 

J'ai à la maison internet par noos(cable).  
Lorsque je branche le cable du modem noos directement sur mon PC cela fonctionne très bien. Mais lorsque je le branche sur une router netgear (avec fil) cela ne fonctionne plus.  
 
Jusqu'a maintenant j'était branché en wifi via un router wifi asus et cela fonctionnait très bien, mais cela ne fonctionne plus depuis une semaine. ( mon frère a débranché du courant le router wifi asus qui s'est réinitialisé. Je l'ai reparamétré aujourd'hui mais cela ne fonctionne pas. J'ai donc essayé avec le router netgear, qui n'est pas Wifi, et qui ne necessite en principe aucun paramétrage(en tout cas il avait toujaours fonctionné comme ca au par avant).  
Sachant qu'au travail je connecte mon portable a internet via la freebox en wifi et je n'ai jamais eu de problèmes..
 
Merci de bien vouloir me donner votre avis car dans ce dernier cas je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas...
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 13:04:10  profilanswer
 

n°4459369
Argel
Posté le 21-11-2005 à 19:48:37  profilanswer
 

up

n°4459379
tonypc03
Posté le 21-11-2005 à 19:53:23  profilanswer
 

Mauvaise cat...
 
=> Direction "Software § Réseaux" ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme routeur

 

Sujets relatifs
Probleme Modem Routeur Sagem 1400problème routeur dlink DI-624 -> message cable réseau débranché
Probleme internet via routeurProbleme avec routeur DI-604
Problème connection routeur BelkinProbleme routeur DHCP
probleme routeurProblème de connexion Routeur-Carte Wifi
Plus de sujets relatifs à : Probleme routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR